CHATTERIE PATAYAN

Évaluation 3.9/5

Avis CHATTERIE PATAYAN

3 abonnés
3.9

Quel est le croisement du Maine Coon ?

Cassandra
Date de l'expérience: 2020-01-14

J’ai un chat de cet élevage depuis maintenant 5 ans et j en suis absolument ravi, les éleveurs sont toujours là pour répondre à mes questions. Maintenant ce sont des être humains, vous n êtes pas aimables avec eux, n espérez pas le contraire non plus, il ne faut pas exagérer!
Quand à la vendetta que c est livré le gérant de l Orange bleue, c est une honte pour sa salle mais aussi toute son entreprise !

CoonLover
Date de l'expérience: 2023-05-27

Très bon accueil, de beaux chats sociables et affectueux, qui sont bien dans leurs patounes. Alors non, je ne regrette pas d’avoir pris ma chatonne chez eux. Je recommande vivement!

Coonlover
Date de l'expérience: 2023-07-26

Non, ils élèvent des chats, ils ne font pas de dressage

Coonlover
Date de l'expérience: 2023-07-26

Les chatons partent avec leurs vaccins faits et sont castrés ou stérilisés . Vu les tests et les échographies faites sur les adultes , il me semble évident que ces chats sont suivis par des vétérinaires.

Lovely cat
Date de l'expérience: 2023-03-31

Je n’ai jamais vu un élevage aussi **** que celui-ci. Une odeur, des *** partout et des chats cloîtrés dans un salon d’une maison…
J’ai acheté un chat soit disant en bonne santé, finalement quand je l’ai prise, on m’a dit qu’elle avait eu des kystes aux ovaires. Peu importe, c’est un amour de chat. Heureusement !
Je n'ai jamais réussi à obtenir son carnet de santé malgré de nombreuses relances. Incroyable et loin d’être sérieux. Je ne recommande pas du tout!

Coco

Pourquoi anonyme... c est hypocrite...

Patayan
Date de l'expérience: 2024-05-13

Oui exactement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 198 visiteurs uniques

Renaud
Date de l'expérience: 2021-02-02

Excellente expérience, un chaton bien dans ses patounes, un véritable amour. On sent le professionnalisme derrière avec un excellent suivi

Fofolle
Date de l'expérience: 2023-03-01

Une belle chatonne qui s’est transformée en une majestueuse femelle. Merci encore

Date de l'expérience: 2024-01-14

QUELLE HONTE !
A fuir . Tout sauf une professionnelle.

Date de l'expérience: 2024-05-01

Vous n êtes pas venu nous rendre visite monsieur Pasquier, gérant de l orange bleue de bain de Bretagne…

Car les personnes des messages anonymes n ont même pas le courage de leurs actes...

Date de l'expérience: 2024-05-02

Ce monsieur n est jamais venu chez nous, s est acharné via les avis Google. Il est dirigeant à l Orange Bleue de Bain de Bretagne.

Reuz
Date de l'expérience: 2023-12-09

Un beau chaton en pleine santé, des éleveurs attentifs et un environnement dédié aux chats, j en suis admiratif .

Joseph Michelon
Date de l'expérience: 2023-11-10

Je suis même prêt à en prendre un second prochainement… un petit mâle roux, dans l’idéal.

Amandine Bergeron
Date de l'expérience: 2023-10-27

Avoir un chat patayan chez nous cest très simple, c’est que du bonneure. On es ravi et moi aussi je recomande cette élevage.

Alexandre Alves
Date de l'expérience: 2023-11-01

Je serais rapide : ma femme et moi sommes ravi. On recommande cet élevage car on a été bien accueillis, super bien conseiller, et on a eut une petite princesse géniale! Oui

Nonos
Date de l'expérience: 2022-09-10

Très bon éleveur, sérieux et surtout de très beaux chats !

Anaïs

Comment faire pour adopté un chat ? Est ce possible de remettre l animal si il ne se sens pas à l'aise chez nous ?

Gmail
Date de l'expérience: 2022-11-13

Excellente expérience

Alfred

Est ce que actuellement c'est possible d'avoir une chatonne bleue silver ticked?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-06-21

L'environnement est insalubre !!!!
J'ai prévenu la spa ,et leboncoin !

Les vétérinaires du coin déconseillent fortement cette chatterie.

Date de l'expérience: 2024-05-04

Tous les vétérinaires du coin? Bizarre car nous ne faisons pas 50 km pour soigner nos chats… mais certains n ont en effet pas les compétences pour nous, et nous ne sommes pas responsables de leurs lacunes