CHAUSSURES DU CHATEAU

DOM DE CAMMARTIN, 31470 FONTENILLES
SIREN: 315519157 SIRET: 31551915700038

Avis CHAUSSURES DU CHATEAU

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CHAUSSURES DU CHATEAU ?

Que voulez-vous savoir sur CHAUSSURES DU CHATEAU ?

Date de l'expérience: 2023-01-24

Est ce une entreprise sérieuse au niveau client. Honoré t il bien leur commande

Tournefeuillais
Date de l'expérience: 2022-08-31

Etant client depuis des annees ainsi que toute ma famille, l'etablissement n'a pas voulu faire un geste comercial pour un paire de chaussres qui n'a tenue que deux mois (sans les mettre tous les jours).
Sachez que si vous avez un souci il ne seront pas coopératifs
A fuir

J'ai entendu dire que LYS AUTO 31 est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans CHAUSSURES DU CHATEAU?

Est-il vrai que CHAUSSURES DU CHATEAU s'occupe de commerce de détail de chaussures?

J'ai entendu dire que commerce de détail de chaussures est l'un des domaines d'activité de CHAUSSURES DU CHATEAU. Quelqu'un peut le confirmer?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en CHAUSSURES DU CHATEAU ou PETITS POUCES?

Est-il vrai que dans CHAUSSURES DU CHATEAU, contrairement à CHEZ BERTHE, ils paient toujours à temps?

Bonjour, je postule pour le poste de poste vente apprentissage dans la succursale de Fontenilles y a-t-il quelqu'un qui pourrait écrire quelque chose sur cette entreprise?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers virus en CHAUSSURES DU CHATEAU

Entreprise très dynamique, travail sur le poste de vendeuse varié non répétitif, on ne peut pas s'ennuyer. Équilibre vie pro / perso. Le manager vous soutient. Je recommande CHAUSSURES DU CHATEAU avec plaisir.

Si vous voudriez trouver un nouveau job a Fontenilles, veuillez voir https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109CKQQ

commerce de détail de chaussures fait-elle partie de CHAUSSURES DU CHATEAU? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, contactez-nous via poleemploi si vous voulez nous rejoindre. CHAUSSURES DU CHATEAU recrute actuellement.

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans CHAUSSURES DU CHATEAU?

christian

J'aimerais connaître le capital social de CHAUSSURES DU CHATEAU, vous savez ce que c'est?

Est-possible d'obtenir un travail chez CHAUSSURES DU CHATEAU actuellement? combien d'employés y travaillent?

Comment est la situation chez CHAUSSURES DU CHATEAU, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

L'entreprise CHAUSSURES DU CHATEAU recherche pour la 28 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CHAUSSURES DU CHATEAU Questions fréquentes