CHEIL FRANCE

Évaluation 3.5/5
Saint-Ouen
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 3.5/5

Avis CHEIL FRANCE

3.5

J'hésite à commencer à travailler pour CHEIL FRANCE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CHEIL FRANCE ?

Date de l'expérience: 2022-04-27

Amazing agencu

Où puis-je commander une campagne publicitaire à un prix plus attractif, dans CHEIL FRANCE ou THEOBORA?

La culture de CHEIL FRANCE permet de développer des liens collaboratifs et de solidarité. Bons conditions de travail sur le poste de PUBLISHER (H/F) - STAGE

anglais est une langue fréquemment utilisée?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur CHEIL FRANCE? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire? Savez-vous qu'ils garantissent le parcours au travail?

Où est l'atmosphère plus détendue en CHEIL FRANCE ou Z & A CONSEIL?

CHEIL FRANCE et SAMSUNG ELECTRONICS FRANCE sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Actuellement, je travaille dans l'entreprise CHEIL FRANCE et je suis vraiment content.

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans CHEIL FRANCE sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

CHEIL FRANCE a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de l'épidémie dans un endroit visible?

CHEIL FRANCE recrute récemment pour des postes :

Animateur Samsung TV-video, H/F, en apprentissage

La discussion CHEIL FRANCE n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas?

849 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Analyste, que CHEIL FRANCE recherche actuellement.

CHEIL FRANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant E-Retail Content/Data Manager pour la première fois.

CHEIL FRANCE Questions fréquentes