CHER JEUMINA

3 RUE DU MOULON, 18000 BOURGES
SIREN: 828001925
L’expérience de l’utilisateur avec CHER JEUMINA n’est pas vérifiée

Avis CHER JEUMINA, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise CHER JEUMINA ?

Que voulez-vous savoir sur CHER JEUMINA ?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? ASS OEUVRES DE L ENFANCE CHATEAU JOLY ou CHER JEUMINA?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en CHER JEUMINA ou en LE COEUR DES MOMES?

Je vous recommande cet employeur CHER JEUMINA a Bourges et le travail comme animateur

Quels cours d' anglais recommandez-vous ? Ils peuvent être en ligne

Apparemment, il y a plus d'avantages dans CHER JEUMINA que dans CHRISALIDE SASEP? Vraiment?

florence

J'ai une question: on peut travailler à distance dans CHER JEUMINA?

martine

Malheureusement, CHER JEUMINA ne propose pas cette option

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans CHER JEUMINA?

Si vous avez travaillé chez CHER JEUMINA, ajoutez un avis à ce sujet et évaluez-la en tant qu'employeur. Partagez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

CHER JEUMINA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Veilleur(euse) De Nuit (H/F) pour la première fois.

Un autre recrutement dans CHER JEUMINA, cette fois pour le poste Agente De Nettoyage Industriel.