CHEZ INTERIMA

57 RUE ROSSINI, 06000 NICE
SIREN: 444731947
L’expérience de l’utilisateur avec CHEZ INTERIMA n’est pas vérifiée

Avis CHEZ INTERIMA, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CHEZ INTERIMA ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ INTERIMA ?

Savez-vous combien on gagne chez CHEZ INTERIMA? Dans des entreprises similaires autour de 800 € à 3300 €.

mutuelle comme dans CHEZ INTERIMA cède-t-il aussi à SPRING FINANCE?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

L'employeur de l'entreprise CHEZ INTERIMA se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

anthony

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme assistant achats dans CHEZ INTERIMA? C'est vrai?

jade

C'est vrai CHEZ INTERIMA est une entreprise solide avec des traditions.

anthony

Merci, je vais essayer ma main alors.

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Les augmentations dans CHEZ INTERIMA sont-elles plus fréquentes que dans INTER INTERIM?

Les langues sont la chose primordial sur le marché du travail. L'entreprise CHEZ INTERIMA demandes de ses employés la connaissance d' anglais ?

Bonjour tout le monde, depuis le 2020-09-17, on recrute.

Je suis content car dans cette entreprise tout le monde parlait ma langue anglais et connaissait les programmes excel , principalement au bureau Nice.

Bonjour, est-ce que vous savez si CHEZ INTERIMA accepte aussi des personnes âgées pour le travail?

Si vous parlez anglais, cette offre devrait vous intéresser ou peut-être quelqu'un de vos amis : https://www.indeed.fr/company/INTERIMA/jobs/Assistant-Achats-1290093d5f04fe20?fccid=85cfcc1aa01e045a&vjs=3

Est-ce que quelqu'un sait comment est l'emploi chez CHEZ INTERIMA ? Nous attendons de nouvelles entrées.

L'entreprise CHEZ INTERIMA recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise CHEZ INTERIMA recrute à nouveau pour le poste de Plombière.