CHEZ MR LUSSIAUD THIERRY

SIREN: 504194275
Évaluation 3.5/5

Avis CHEZ MR LUSSIAUD THIERRY

3.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CHEZ MR LUSSIAUD THIERRY est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ MR LUSSIAUD THIERRY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelles offres d'entreprises, CHEZ MR LUSSIAUD THIERRY ou SCI MAISON MEDICALE DE MARNAY, sont les plus encourageantes pour vous?

Où est le graphique le plus flexible? Dans CHEZ MR LUSSIAUD THIERRY ou dans ETS ROGER DUTRUY, qui est à proximité?

cassandra

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de CHEZ MR LUSSIAUD THIERRY?

juliette

cassandra

Est-il vrai que CHEZ MR LUSSIAUD THIERRY utilise des technologies plus récentes que SCI MAISON MEDICALE DE MARNAY?

Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur CHEZ MR LUSSIAUD THIERRY? Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez eux? Pouvez-vous recommander cette société?

Nous espérons de nouvelles informations sur CHEZ MR LUSSIAUD THIERRY, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités de vous.