CHICHE LIVRAISONS

Portet-sur-Garonne

Avis CHICHE LIVRAISONS

Quelle est l'adresse de l'entreprise CHICHE LIVRAISONS ?

Que voulez-vous savoir sur CHICHE LIVRAISONS ?

NINA
Date de l'expérience: 2024-04-29

En aucun cas je ne recommanderai cette entreprise !!! Livraison catastrophique d'un canapé avec des dégâts matériels que l'entreprise n'a pas voulu prendre en charge pourtant des réserves avaient été mises sur le bon de livraison. Entretien téléphonique avec l'entreprise qui n'a rien voulu entendre et depuis plus de nouvelles !!!

Camille

Bonjour, avez-vous envisagé de déposer une réclamation auprès de l'entreprise ou de contacter une association de consommateurs pour obtenir des conseils sur la marche à suivre dans ce type de situation ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans ROAD SPORT et dans la CHICHE LIVRAISONS suivante?

PRINT ENVELOPPES donne-t-il de meilleurs voiture de fonction qu'en CHICHE LIVRAISONS?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 800 € à 2900 €. Est-ce le cas avec CHICHE LIVRAISONS?

Pourriez-vous me dire que CHICHE LIVRAISONS recrute aussi des personnes âgées? Quelles sont des conditions du travail chez eux? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Les employés de CHICHE LIVRAISONS prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie?

CHICHE LIVRAISONS recrute récemment pour des postes :

Chef d'équipe en entrepôt, Responsable d'exploitation transport H/F (30k € a 40k €/an)

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des salariés et le sujet de CHICHE LIVRAISONS reste un mystère pour nous.

Magasinier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CHICHE LIVRAISONS.

CHICHE LIVRAISONS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Magasinier!