CHRISTOPHE CAPELLE FRANCE IMMOBILIER

104 BOULEVARD LA FAYETTE, 62100 CALAIS
Évaluation 3.7/5

Avis CHRISTOPHE CAPELLE FRANCE IMMOBILIER

3.7

D'autres entreprises paient plus que CHRISTOPHE CAPELLE FRANCE IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur CHRISTOPHE CAPELLE FRANCE IMMOBILIER ?

Date de l'expérience: 2021-12-21

j'ai payé en 2019 1 caution de 60 euros en 2019 lorsque j'ai eu en location 1 garage dans 1 résidence sur Calais. J'ai eu 1 badge et 1 clé du garage . Fin novembre 2021 je redonne mon garage et je demande la restitution de ma caution de 60 euros. Le cabinet Christophe capelle me restitue que 26,88 euros sur les 60 euros. On me retient 33,12 euros pour taxe enlèvement ordures ménagères. Or je n'ai pas accès au local poubelle car je n'ai jamais eu de clé qui donne accès au local poubelle de la résidence. D'ailleurs je ramenais mes déchets à la maison pour les mettre dans ma propre poubelle. C'est vraiment 1 (supprimé par l'administrateur) . On me fait payer 1 taxe alors que l'on m'a jamais fourni de clé du local poubelle. Je trouve ca malhonnete de la part du cabinet Christophe Capelle de demander 1 caution et de ne pas la restituer sachant que je n'avais pas accès au local poubelle.
Donc agence immobilière pas sérieuse du tout

Marie

Pour moi, ce sont des (supprimé par l'administrateur) vous avez porté plainte ? Merci

lexa62
Date de l'expérience: 2023-02-22

Agence professionnelle et à l'écoute de nos besoins.
Je vous recommande à 100%

Date de l'expérience: 2023-01-10

Superbe agence et super personnel

Geraldine

Bonjour, j'ai un bien à mettre en vente au plus vite, vous pensez que je peux compter sur l'agence pour que ça soit possible ? Merci infiniment.

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise CABINET CANUT ET MIZON à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans CHRISTOPHE CAPELLE FRANCE IMMOBILIER?

Les enfants des employés CHRISTOPHE CAPELLE FRANCE IMMOBILIER reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du coronavirus?

Est-ce possible d'utiliser le service d'évaluation immobilière chez vous?

Dans CHRISTOPHE CAPELLE FRANCE IMMOBILIER ou dans MONSIEUR JEREMIE LAMBERT l'ambiance au travail est la plus calme ?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de CHRISTOPHE CAPELLE FRANCE IMMOBILIER? Sinon, que fait cette entreprise?

bastien

Savez-vous qui est le PDG de CHRISTOPHE CAPELLE FRANCE IMMOBILIER maintenant?

roger

Il est préférable de vérifier sur http://www.capellechristopheimmo.fr/ CHRISTOPHE CAPELLE FRANCE IMMOBILIER. Il y a des informations à jour.

bastien

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

L'entreprise CHRISTOPHE CAPELLE FRANCE IMMOBILIER est idéale pour tous qui cherchent la stabilité.

Toujours, il n'y a trop d'actualités sur CHRISTOPHE CAPELLE FRANCE IMMOBILIER. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!