CIE GROUPE BPCE

Organisations
Évaluation 2.8/5

Avis CIE GROUPE BPCE

2.8

Quelle est la banque en ligne de BPCE ?

Que voulez-vous savoir sur CIE GROUPE BPCE ?

Ela
Date de l'expérience: 2022-12-12

Capitole Finance filiale
Aucune reconnaissance professionnelle
Aucune considération pour les employeurs
Vous êtes traités comme des pions

Viviane

Et est ce que l'environnement de CIE GROUPE BPCE est confortable pour le travail?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 296 visiteurs uniques

mathieu
Date de l'expérience: 2021-04-13

J'ai travaillé chez Groupe BPCE à temps plein plus d'un an
Avantages : Nouveau pôle digital, à l'écoute des clients, bel environnement, envie de s'améliorer, participation, intéressement.
Inconvénients : Les employés qui sont là depuis très longtemps craignent les changements.

yanis

Vous y travailliez en équipe ou vous occupiez un poste individuel ?

Peut-être savez-vous si dans CIE GROUPE BPCE un employé peut obtenir plan epargne comme dans HAYS EST?

Est-il vrai que CIE GROUPE BPCE s'occupe de promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 200 € à 5800 €. Est-ce moins que CIE GROUPE BPCE offre-t-elle?

Est-ce que vous savez si CIE GROUPE BPCE située a Malo-les-Bains possede une page d'Internet? Je demande parce que je voudrais me contacter avec commercial

Je suis plutôt satisfait de mes premiers mois de travail chez eux. Je bénéficie d'un salaire motivant et une plan d'epargne.

heloise

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CIE GROUPE BPCE. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

henri

Généralement, avec des gains est assez cool 4200 est standard.

heloise

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CIE GROUPE BPCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, je voudrais savoir un peu plus de tu es diplômé d’un Bac+2/3 à dominante bancaire ou commerciale ?, tu démontres un intérêt pour le secteur de la bancassurance et tu as une première expérience en gestion de portefeuille clients ? Alors ton profil nous intéresse ! Nous valorisons tous parcours à dominante commerciale, tu as à cœur de proposer une expérience client fidélisante et de qualité ? Tu aimes le relationnel, tu as le goût du challenge et le sens de la satisfaction client ? chez cet employeur? Sont-ils toujours nécessaires pour un poste?

Qu’en pensez-vous, quel conseiller clientèle peut donner le plus de possibilités de promotion ?

GROUPE PICHET traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur mutuelle qu'en CIE GROUPE BPCE?

Que vous apporte l'appartenance à un syndicat chez CIE GROUPE BPCE?

CIE GROUPE BPCE bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la maladie?

Bonsoir tout le monde. Pour notre entreprise à La Ferté-Bernard, nous recrutons actuellement des nouveaux gens. Contactez-moi, si vous êtes intéressé.

CIE GROUPE BPCE recrute récemment pour des postes :

Chargé de Clientèle Particulier (F/H) - Commercy, DIRECTEUR D'AGENCE (H/F) (125k € a 150k €/an), Conseiller De Clientele Privee (les Mureaux) (H/F)

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur CIE GROUPE BPCE.

CIE GROUPE BPCE recrute une nouvelle fois pour le poste Conseiller Bancaire. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

CIE GROUPE BPCE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-11-10 pour la position Conseiller Bancaire.