CIEL ET TERRE

Économie municipale
Évaluation 1.5/5

Avis CIEL ET TERRE

1.5

Les employés de l'entreprise CIEL ET TERRE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CIEL ET TERRE ?

Swanny
Date de l'expérience: 2023-08-12

Impossible de mettre d'avis sur leur site !
Certes l'envoie est très rapide, le cartons était en bonne état mais l'intérieur il y avait des planches abîmés. De plus il me manquait des vis, je l'ai appel pour leur dire, il me réponde que c'est impossible. Heureusement il envoie une vis de plus pour tous donc je me suis débrouillé autrement.
Maintenant le poulailler et de mauvaise qualité le bac ne tient pas correctement droit, ensuite il a plu une fois a la maison et la porte du poulailler c'est déformé, il m'est presque impossible de l'ouvrir maintenant.. le grillage se déforme tous les jours un peu plus car mal tendu et mal attaché en bas.. Le toit ouvrant se bloque sans arrêt en le fermant. Pour 200€ désolé mais c'est de (supprimé par l'administrateur) a l'état pur ! Je suis extrêmement déçu du poulailler j'attend d'avoir les moyens pour en acheter un nouveau dans un autres magasins !

Date de l'expérience: 2024-01-10

site arnaque .marchandise de tres mauvaise qualité
site arnaque .vend des étageres professionnelles charge lourde 200kg par étagere. meme pas en realité sur l,ensemble des 5 étageres ou tout va ce démolir.
expedition par la poste.ne peux pas les livrer car pas adapté pour leurs vehicules obliger d,aller ce les chercher
emballage de tres mauvaise qualité tout defoncé.boutique a fuir

Date de l'expérience: 2022-09-25

Impossible de déposer un avis sur leur site, mais impossible de de ne rien dire.
Achat d’une niche, soit disant adaptée pour gros chien en septembre dernier. Déjà à la livraison, quelques planches abîmées voir cassées (mais cartons intacts). Tampis, nous ferons avec.
Même pas une journée d’utilisation, que mon chien s’est retrouvé sur le sol, car la plate-forme n’a pas tenue. Je précise qu’il s’agit d’un golden retriever, ce n’est pas non plus de ce qu’il y a de plus gros en gabarit.
Pour résumé, niches qui coûtent une fortune mais de très très mauvaise qualité!
A fuir!!!!!

Alicia

Pourquoi n'est il pas possible de laisser un avis sur leur site ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 500 visiteurs uniques

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société CIEL ET TERRE , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

les activités des courtiers en courant électrique ou des agents qui organisent la vente d'électricité via des systèmes de distribution de courant exploités par d'autres fait-elle partie de CIEL ET TERRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en ES ENERGIES STRASBOURG qu'en CIEL ET TERRE?

CIEL ET TERRE ou à proximité GREILSAMMER AFFRETEMENT, quelle entreprise est la plus large?

CIEL ET TERRE soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

J'aimerais savoir si CIEL ET TERRE fait du commerce mondial?

J'ai entendu dire que l'exploitation des échanges d'électricité et de capacité de transfert pour le courant électrique est l'un des domaines d'activité de CIEL ET TERRE. Quelqu'un peut le confirmer?

CIEL ET TERRE, SARL DU RIEDGRABEN exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

CIEL ET TERRE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Décorateur!

Êtes-vous de Saint-Aigulin? Participez au premier recrutement pour le poste de Fleuriste chez CIEL ET TERRE.

CIEL ET TERRE Questions fréquentes