CIONIR

L’expérience de l’utilisateur avec CIONIR n’est pas vérifiée
Rillieux-la-Pape
L’expérience de l’utilisateur avec CIONIR n’est pas vérifiée

Avis CIONIR

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CIONIR ?

Que voulez-vous savoir sur CIONIR ?

Dites-moi l'équipe chez CIONIR compte combien de personnes? Et chez EQUILABO?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de CIONIR. Quelqu'un peut le confirmer?

OTELINE est-il un meilleur employeur que CIONIR à proximité?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de CIONIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers CIONIR?

Que propose CIONIR par rapport à la pandémie du COVID-19

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour CIONIR. Et comment est l'opinion sur le travail dans EQUILABO?

jean

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

bernard

326834686 je pense

jean

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

CIONIR - avez-vous des nouvelles d'eux? Est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise?

Qu'est-ce qui se passe à la société CIONIR, car je ne vois pas de nouvelles actualités et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

Avez-vous l'expérience avec CIONIR? étiez-vous satisfaits? J'ai besoin d'opinions.

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant CIONIR. Partagez avec nous des infos, nous attendons!