CIRRO

Évaluation 1.3/5
basée sur 316 notes
34 Rue Saint-Ferdinand, Paris
Téléphone: +33 6119933
Évaluation 1.3/5
basée sur 316 notes

Avis CIRRO Page 11

18 abonnés
Vous naviguez sur la 11 page des avis à propos de CIRRO. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (23)
Neutre (16)
Négatif (296)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Khaoula
Date de l'expérience: 2023-12-11
Évaluation de l'utilisateur :

Service catastrophique ! Aucune réponse aux appels, deux colis perdus, vol, aucune réponse au téléphone. Le pire service

Mu09
Date de l'expérience: 2023-12-07
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour,

J’ai eu une mauvaise expérience avec cette société de transport. J’ai reçu une notification que ma livraison a été déposée dans la boîte à lettre. J’ai vérifié, la boîte à lettre est vide.
J’ai attendu deux jours, et vu avec mes voisins. Rien.
J’ai envoyer un mail, j’ai reçu un retour avec des photos (le colis dans la boîte à lettre). J’ai fait une réclamation, pas de retour!

Bon courage.

SHEIN
Date de l'expérience: 2023-12-11
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai reçu deux colis. L'un des cartons était complètement ouvert, à l'intérieur le sachet contenant mon manteau était aussi ouvert et il manquait un jean.
On ne peut bien sûr pas joindre par téléphone le service client et pas encore de retour par mail.
Une catastrophe ce service de livraison. Je ne recommande pas du tout.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 8980 visiteurs uniques

En savoir plus
Ania
Date de l'expérience: 2023-12-06
Évaluation de l'utilisateur :

A ce jour g pas reçu ma commande ya aucun moyen de les contacter ,ma commande toujours introuvable sur le site alors que c indiqué que ma commande a été expédié depuis le 6 .
Une catastrophe

Jny
Date de l'expérience: 2023-12-10
Évaluation de l'utilisateur :

Livreur impoli, qui raccroche au téléphone
Heureusement ils ne sont pas tous pareil

Mais pour cette altercation plus jamais je ne passe par eux

Anneso
Date de l'expérience: 2023-12-09
Évaluation de l'utilisateur :

Si j'avais pu mettre aucune étoile je l'aurai fait. Deux colis passés entre leurs mains:
- le premier a été volé par un de leur livreur
- le deuxième balancé par dessus mon portail alors que j'étais chez moi... Ce qui a cassé ma commande ...

Leur service client est PITOYABLE, A FUIR, c'est une honte.

Leur numéro de téléphone pour le service clients ne fonctionne pas, AUCUNE solution apportée.

J'ai rarement été autant outrée, je ne fais pas partie de ceux qui mettent des mauvais commentaires habituellement mais là c'est INADMISSIBLE

Malena
Date de l'expérience: 2023-12-09
Évaluation de l'utilisateur :

Ils méritent même pas un étoile. Le livreur n’a pas appelé, même si c’est indiqué que j étais absente. Colis très retardé avec des choses que j ai besoin pour le Noël. Probablement ils vont me prévenir après quelques jours que le colis est retourné. Vraiment déçue avec SHEIN aussi qu ils travaillent avec les expéditeurs comme eux.

Sana
Date de l'expérience: 2023-12-08
Évaluation de l'utilisateur :

Sur le suivi je vois que mon colis est à Lyon et que le livreur devait me le livrer depuis le 4 décembre 2023 le numéro un 08 il n’y a personne qui parle un bouffe sous société de m**** qui (supprimé par l'administrateur) les gens

Grgjh
Date de l'expérience: 2023-12-08
Évaluation de l'utilisateur :

Même une étoile ils méritent pas. Ils disent que le livreur est sortie pour la livraison « à 21h ». Hors que c’est faux. Ils m’ont dit sa y’a 2 jours et en fin de compte ils me disent qu’ils ont perdu le colosse.

HoudaS
Date de l'expérience: 2023-12-07
Évaluation de l'utilisateur :

C’est une compagnie d’arnaque, ils m’ont volé mon colis. J’ai passé une commande fin novembre, et ils prétendent l’avoir livrée le 5 décembre, mais en réalité, je n’ai rien reçu. Lorsque j’ai contacté la société “Cirro”, ils m’ont envoyé des photos prétendant être une preuve que le livreur a déposé mon colis dans ma boîte aux lettres, ce qui n’est pas vrai. Il est recommandé de contacter le service client de Shein pour obtenir, au minimum, un remboursement. J’ai suivi cette démarche, et je suis en attente de leur réponse. Je rajoute une dernière chose pour cette société d’arnaque vous ne méritez aucune étoile.

Anna
Date de l'expérience: 2023-12-07
Évaluation de l'utilisateur :

Bande de (supprimé par l'administrateur) vous avez intérêt à me rendre mon colis le plus rapidement possible, votre numéro ne passe pas impossible de nous avoir vous mentez que les colis sont livré pourtant ces pas le cas vous êtes malade ?
Vous avez combien les gens on payer pour leur article avec moi sa marche pas l’arnaque vous avez intérêt à me livré.

Xav
Date de l'expérience: 2023-12-06
Évaluation de l'utilisateur :

(supprimé par l'administrateur) J’ai reçu mon colis , posé dans ma boîte à lettre dans l’état suivant : le carton était vide ! Les vêtements qu’il y avait dedans avait tous été sorti de l’emballage. Le mec a du voir que ça ne l’intéressait pas donc j’ai eu la chance de les avoir ! A fuir !!!!!

Charline
Date de l'expérience: 2023-12-04
Évaluation de l'utilisateur :

Perd les colis, gros attente de livraison et service client très difficile à avoir. Horrible

Maha
Date de l'expérience: 2023-12-05
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai mis un étoile, mais il mérite Zérooo. Je n'ai pas reçu ma commande et le service client ne répond pas !

Amel
Date de l'expérience: 2023-12-07

Je n'ai pas non plus reçu mon colis mais le service ma répondu. On m'a dit d'être patience alors que ça fait plusieurs jours

Mj69
Date de l'expérience: 2023-12-06
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour,

Même expérience que vous tous.
Commande passée sur Shein le 22/11.
Le 29/11 ma commande arrive sur Lyon.
Aujourd'hui nous sommes le 06/12, le suivi est toujours le même. Rien a bougé.
J'ai fais 5 mail à Shein, à chaque fois j'ai des réponses éclatées et à côté de la plaque.
Les numéros sont tous sur messagerie. Mon numéro de suivi m'indique "not found". J'avais des choses pour Noël dedans je suis dégoûtée et j'ai peur de ne pas me faire rembourser.

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-12-06
Évaluation de l'utilisateur :

Cette société de livraison est purement de la m**** car un autre terme plus déplorable que ça n’existe pas .. on m’a appelé j’ai à peine le temps de répondre que la personne ne répond plus ..
depuis j’essaye de les contacter mais rien n’y fait, personne ne répond.

alalllalala
Date de l'expérience: 2023-12-05
Évaluation de l'utilisateur :

0/5 ! Des gros (supprimé par l'administrateur) de colis qui indiquent que le colis a été livré or, c'est faux. D'après d'autres personnes ils ouvrent carrément les colis et volent, bref des vrais clodos.

Clem
Date de l'expérience: 2023-11-25
Évaluation de l'utilisateur :

Une étoile car je ne peux pas mettre 0. J’ai attendu plusieurs jours un colis qui a finalement été retourné à l’expéditeur. Il y avait toujours quelqu’un chez moi et j’étais joignable, de plus il y a constamment un gardien donc impossible de prétendre à plusieurs reprises qu’il n’y avait personne chez moi. De plus les numéros du transporteur ne fonctionnent pas et le suivi de colis est incompréhensible. Une catastrophe, je ne comprends pas que malgré les avis négatifs unanime, des sociétés fassent encore appel à ce transporteur!!

Anonyme

Même si expérience. Je pense que ce transporteur est une (supprimé par l'administrateur) qui vole les colis

Jihen
Date de l'expérience: 2023-12-05

Pareil, le colis était en cours de livraison et là je vois qu il est retourné à l'entrepôt.J'ai demandé un remboursement et heureusement je l'ai eu rapidement

Anonyme

Je suis dans la même situation actuellement pour un colis qui devait être livré depuis samedi.j'ai mes repos les weekends,il devait passer ce jour avant 20h je finis a 17h et finalement il n'est pas passé pour voir dans l'historique de livraison que la livraison a échoué pour cause absences.on n'ai quand même 6 a la maison et je vie dans un lotissement.
Incroyable je vais retenter a nouveau demain après je demande le remboursement je vais pas courir après quelques choses que j'ai payé

Chris
Date de l'expérience: 2023-12-08

Bon ben constat de la semaine au une livraison et toujours le même message.livraison échoué tentative d'appel blablabla.
Le service client réponds mais la hauteur est du même niveau que les livreurs.
J'ai essayé par mail et on me demande de patienter la grosse blague a croire que j'ai que ça a faire perdre des journées de travail pour un livreur qui lui s'enrichit

KAM
Date de l'expérience: 2023-12-04
Évaluation de l'utilisateur :

C’est aussi mon cas 😞

J’ai passé une commande sur Shein, mon colis a été livré et signé aujourd’hui, et soi disant déposé dans ma boite aux lettres par Cirro. Évidemment, ma boite aux lettres était vide et rien aux alentours. Je suis très déçue et attends de pouvoir être remboursée par Shein (ce qui est possible sous 48h je crois). Je vous tiens au courant si j’ai reçu mon colis dans les jours qui suivent.

Ornella
Date de l'expérience: 2023-12-04
Évaluation de l'utilisateur :

07 45 36 17 99 Voici leur numéro de téléphone je viens de le trouver.
Pire logistique !!!! Ils ont mis 1 semaine à me livrer. Et quand j’appelle elle me dit que c’est de ma faute car j’ai pas répondu au téléphone alors qu’il m’ont jamais appelé et jamais sonner à l’interphone. Honteux

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-12-04
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour,

C'est une société qui récupère les colis sans vraiment les livrer. Ils sont domiciliés fictivement, ce qui les rend introuvables pour les utilisateurs, et ils sont injoignables par téléphone car ils utilisent des numéros tels que Lycamobile ou Lebara Mobile, souvent sans crédit. Il semble que ce soit une bande de personnes malicieuses, peut-être des amis ou des membres d'une même famille, qui sont derrière cela.

Lorsque j'ai contacté leur domiciliation, ils se sont déchargés de toute responsabilité en expliquant qu'ils sont simplement prestataires et que ces sociétés domicilient leurs activités chez eux. Ils m'ont conseillé de déposer plainte contre eux pour tout centime perdu.

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-12-28

J’avais un colis de shien qui arrive le 28 décembre sur le blanc mesnil. qui tu devrais par un transporteur de cirro . mon colis il est bien arrivé de shien il était ouvert , déchiré, mais il manquait des choses😤😤. Ils m’ont déposé à la boite aux lettres

Ada
Date de l'expérience: 2023-12-04

Dans la même situation que vous.

Comment vous avez réclamé svp?
Merci

KingLj
Date de l'expérience: 2023-11-29
Évaluation de l'utilisateur :

Des (supprimé par l'administrateur) je n’ai pas d’autres mots les livreurs volent chacun de mes colis et leur preuve de livraison soit disant livré en main propre c’est la main du livreur qui tiens le colis en pleine nuit en pleine rue on ne vois ni nom ni prenom ni adresse sur le colis mais gros LOL et aucun moyen de savoir si il etait en effet vers chez moi bref je n’ai rien reçu et le service client zero. Vraiment une société à fuir.

Baby
Date de l'expérience: 2023-10-12
Évaluation de l'utilisateur :

J’ai attribué une étoile mais cette société Vaut zéro je n’ai jamais reçu mon colis soi disant livré contre signature d’après leur suivi sur internet et ils me font tourner en rond depuis un mois

Pas sérieux du tout

Fato
Date de l'expérience: 2023-11-29

Du coup tu n'as reçus tu n'a toujours pas reçu ton colis ?

YASSATO
Date de l'expérience: 2023-11-20
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai commandé chez Shein depuis le 12 novembre j'attendais ma commande à pied ferme, le 24 novembre je vais sur le site je vois marqué livré depuis le 20 c'était un lundi mon jour de repos en plus Cirro C'est des (supprimé par l'administrateur) leurs livreurs ne sont pas sérieux déjà ils n'appellent pas et ensuite ils mettent livré hors que c'est faux... Dieu vous voit bande de (supprimé par l'administrateur) On m'a remboursé mais ça m'énerve j'avais un mariage perte de temps pour rien

Quelqu’un

Bonjour je rencontre le même problème.
Comment avez pu vous faire rembourser ?

Kamiii
Date de l'expérience: 2023-11-24
Évaluation de l'utilisateur :

La même situation pour moi🙃

Zemap
Date de l'expérience: 2023-11-24
Évaluation de l'utilisateur :

Fuyez 30 articles avec shein perdus envolés dans la nature comme par magie

Alex95
Date de l'expérience: 2023-11-14
Évaluation de l'utilisateur :

Je devais recevoir mon colis le 20 novembre mais on est le 23 et rien. C’est noté livré en boîte aux lettres mais rien dans la fameuse boîte aux lettres.
J’étais chez moi le 20 et j’ai regardé ma boîte aux lettres et rien.
À *! Au téléphone personne pour m’aider.
Je suis tellement *.
Mon colis je peux l’oublier.

Antoinette

Bonjour, est-ce que vous avez signalé à cette entreprise que jusqu'à présent vous n'avez pas reçu votre colis?

Sissi

Bonjour,
Idem je n’ai jamais reçu mon colis est ils disent l’avoir livré se sont des (supprimé par l'administrateur) et des (supprimé par l'administrateur) de grandes envergures de plus ils inventent n’importe quoi de vrai (supprimé par l'administrateur)

Antoinette

Il y a forcement une signature qui tient lieu de preuve lors de la réception d'un colis, pourquoi est ce qu'ils disent l'avoir livré dans ce cas ? Le SAV est il réactif au moins ?

Anonyme

Il m’arrive exactement la même chose notez livré en boîte aux lettres hier à 12h48 toutes la journée je suis aller tcheké mais rien dans ma boîte aux lettres hors que j’étais chez moi. Mon numéro de suivi que m’a fourni mon site où j’ai commandé n’existe pas chez le transporteur. Leur numéro de téléphone ont leur boîte de messagerie pleine impossible de les joindre.

Gsona62c00m6x1
Date de l'expérience: 2023-11-28

Bonjour! moi aussi j’ai un gros problème avec la personne qui m’a livré , il a déposé mon colis dans la boîte aux lettres. Il a ouvert le colis il a volé des choses il a déposé dans la boîte aux lettres. et j’ai réussi un mail comme quoi il a bien déposé dans la boîte aux lettres.

Anonyme

Je suis dans la même situation j’attends mon colis soi disant livré contre signature j’attends qu’ils me montrent le document signé ils m’envoie une photo du livreur avec le colis dans la main ??? Et en plus je ne reconnais pas du tout ma rue

Je sais pas d’où sort cette société

Elmira
Date de l'expérience: 2023-12-06

Bonjour
Ils m’ont fait pareil

Wiwi
Date de l'expérience: 2023-12-12

J’ai eu le même problème avec mon colis notifié livré que je ne trouve pas dans la boîte aux lettre , le conseiller m’a envoyé une photo du colis par le livreur que je trouve insensée
Ça doit être une technique pour mettre les personnes en confiance alors qu’ils savent que c’est une (supprimé par l'administrateur) , je vais porter plainte si le nécessaire n’est pas fait

Anonyme

Il m’est arrivé la même chose

laura
Date de l'expérience: 2023-12-15

Il vient de m’arriver la même chose, je suis chez moi, mon colis “soit disant livré et signé dans ma boîte aux lettres” mais RIEN DU TOUT, je suis trop énervée avant avec colissimo j’avais 0 problèmes, en plus c’est impossible de les joindre, vous avez trouvé une solution vous depuis ?

Soum
Date de l'expérience: 2023-12-19

Je viens d’avoir le même problème que vous !! C’est une (supprimé par l'administrateur) ils volent les colis 📦 et notifie que c’est livré dans la boîte aux lettres.

Anonyme

Pareil il y’a un retard sur ma commande j’ai commandé le 5/12/23 et nous sommes le 20/12/23 j’ai reçu le premier avec une autre agence qui c’est bien passer mais avec cirro c’est autre. Puis ils sont tenté de me fentes il m’ont mise échec de livraison: type autre alors que j’ai rien eu ni mail ni appel. Et aujourd’hui quand j’essaye de rappeler il me répond pas. De plus ma livraison normal tu le mets dans la boîte à lettres ou bien tu laisse un avis de passage ? Mais rien il y’a deux heures j’ai raté l’appel à cause d’une coupure mais deux minutes après je l’es rappelle il me répond pas sa sonne même pas et direct messagerie. C’est pas l’habitude d’eux et sa commence à m’agace.

Anonyme

Jai eu la même expérience

Dominique.turoche@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-12-22

Idem et personne ne repond

Anonyme

Moi aussi cirro indique avoir livré mon colis alors que j étais sur place et je n ài rien vu...
Résultat j ai perdu 500€ car shein dit que le remboursement est impossible car marqué livré !!!

Ssss
Date de l'expérience: 2023-11-23
Évaluation de l'utilisateur :

Hallucinant ! Je viens de voir que là livraison de mon colis à échoué . Alors que je n’ai reçu aucun appel . Et quel est le service de livraison CIRRO.

K.l
Date de l'expérience: 2023-11-23
Évaluation de l'utilisateur :

Mais c’est grave ça ! J’ai commandé sur SHEIN il m’arrive la même chose avec Cirro. Ils répondent ni au mail ni au téléphone, ils envoient qu’ils n’ont pas réussi à me contacter alors qu’ils ne m’ont jamais appelé et puis la qualité du site ? Juste pour suivre mon colis c’est galère ???? Pardon rendez-moi la Poste.
En tout cas je déconseille fortement en sachant que je n’ai pas du tout choisis Cirro pour me faire livrer.

I.I

Il faut signaler shein pour qu'il envoie plus avec cirro! J'avais passé une commande et j'ai choisi que mon colis soit envoyé par la poste mais apparemment il l'ont envoyé avec cette société que je n'ai ja.ais entendu

FATOUM
Date de l'expérience: 2023-12-01

Je pense que c'est Shein qui a choisi CIRRO pcq même moi quand j'ai commander il m'ont pas laisser le choix , alors que d'habitude c'est Colissimo , Chronopost , peut tu m'envoyer le mail s'il te plaît et le numero de téléphone s'il te plaît ?


Que voulez-vous savoir sur CIRRO ?