CIRRO

Évaluation 1.3/5
basée sur 305 notes
34 Rue Saint-Ferdinand, Paris
Téléphone: +33 6119933
https://www.cirroecommerce.com
Évaluation 1.3/5
basée sur 305 notes

Avis CIRRO

18 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1.3
au total 305
5% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
5% d'évaluations
4 étoiles
2% d'évaluations
3 étoiles
1% d'évaluations
2 étoiles
1% d'évaluations
1 étoile
91% d'évaluations

C'est quoi Cirro ?

Tous
Positif (23)
Neutre (14)
Négatif (287)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Boubeuz
Date de l'expérience: 2024-04-29
Évaluation de l'utilisateur :

Colis reçu.
Améliorez le service de communication en amont et en aval des distributions.
Merci à l employée que j ai au téléphone qui a été efficace .

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Coulibaly
Date de l'expérience: 2024-04-15
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai acheté chez Shein Premièrement, le livreur n'a pas pris la peine de me contacter à son arrivée, ce qui a rendu impossible toute communication concernant la livraison.
Deuxièmement, certains colis fragiles ont été forcés pour les faire rentrer, causant ainsi des dommages, notamment la casse du pied de mes verres. Et si possible je voudrais une confirmation avec le Livreur qui est un tricheur parce que il y avait un colis dans la boîte avant lui vérifier bien la photo qu'il envoyé . Prière photo c'est avant d'ouvrir la boîte et deuxième photo la boîte n'était pas fermée et cela débordé. Je penses que juste après la photo il n'avait pas à fermer la boîte qu'il a déchiré le paquet de livraison de base . Quand j'ai ouvert la boîte pas de paquet de livraison tout mon colis et endommagés et les chaussons plier . Si rien n'est fait je serai contraint voir avec les services de cosommention avec toutes les preuves . Vraiment trop c'est trop je laisse toujours passer d'autre détail mais cette fois eta de trop .Pourquoi il enlève les verre dans son carton? J'ai envoyé des photos des deux livraison celui du lundi le 15/04/2024 et celui du mercredi 17/04/2024 comme des preuves l'entreprise Cirro ne fait rien et il me renvoie preuves du livreur et quand j'appelle ils disent à chaque fois de renvoyer mes deux livraison ont êtes les mêmes procédures .. je pose plainte aux services de commencions et à la gendarmerie si rien n'est fait car mes colis sont abîmés. Malgré que je fais beaucoup d'achats chez Stein il ne réagir pas

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Sevka
Date de l'expérience: 2023-12-04
Évaluation de l'utilisateur :

Alors là, vu les avis sur ce transporteur, j'ai eu très peur (surtout qu'il y avait noté que le livreur était parti depuis hier pm avec mon colis).
Et bien, agréable surprise, le.paquet à été déposé dans ma boîte aujourd'hui, pile dans les temps donnés par Shein.
Je vous souhaite la même bonne expérience avec cette société (quoique maintenant, je ferai livrer en relais pour plus de sécurité 😉)

Abca23@
Date de l'expérience: 2024-02-05

Ta toujours pas reçu ?

Kate
Date de l'expérience: 2024-02-06

Super vous avez reçu votre colis dans la matinée ? Si oui vers quel heure svp car je voudrais savoir , si mon colis arrivera le matin ou pas. Merci

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 6765 visiteurs uniques

En savoir plus
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
FATOUM
Date de l'expérience: 2023-11-29
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai commander sur Shein le 27 novembre en livraison (boîte au lettre ) j'espère qu'il y aura pas de problème avec le transporteur CIRRO ( que je ne connais pas d'ailleurs ) d'habitude Shein c'est colissimo , chronospost , ect...
Je suis assez inquiet concernant mon colis vue les commentaires sur le transporteur 🤔.

Anonyme

Après avoir lu tout vos avis j’espère vraiment recevoir mon colis j’aime pas du tout ce que je lis je prie pour qu’il arrive ! 😭😭😭

Lucette

T’as reçu le tien ?

hhlljuop
Date de l'expérience: 2024-05-04
Évaluation de l'utilisateur :

L’heure de départ de l’entrepôt à changer deux fois je suis sensé recevoir mon colis mais toujours rien !

Cadi
Date de l'expérience: 2024-04-29
Évaluation de l'utilisateur :

Le livreur à signer sans mon accord et n'a pas laissé mon colis dans la boîte aux lettres .

Eve972
Date de l'expérience: 2024-04-30
Évaluation de l'utilisateur :

1 étoile car impossible de ne pas en mettre..Très mauvaise expérience..
Impossible d avoir un agent ..
Le statut de mon colis dit qu il a été dans ma boîte aux lettre alors que je n ai rien reçu..
De retour de mon séjour le 25,rien et impossible de les avoir

Cindyjhm
Date de l'expérience: 2024-04-29
Évaluation de l'utilisateur :

Commande passée il y a maintenant deux semaines, nous sommes le 29 avril, marqué Colis livré dans la boîte aux lettres. Alors que je n’ai absolument rien. d’habitude, c’est la poste qui me livre la c’est Chiro première fois avec eux, je sais pas comment me faire rembourser ou contacter SHEIN

Anonyme

Car je n'ai toujours pas reçu ma commande passée chez JOYO du 7 AVRIL. CIRRO est leur transporteur ! Il a dit que la livraison avait bien eu lieu et que j'avais signé le reçu, ce qui absolument FAUX ! Donc il va falloir que je vois le problème avec eux car JOYO se couvre du fait que CIRRO leur confirme que la livraison a bien eu lieu !

Pat
Date de l'expérience: 2024-04-26
Évaluation de l'utilisateur :

Já I passé une commande shein
C est écris livré boîte lettre et rien cela fais 48h et rien .
Comment puis j contacter shein ou transporteur

Sevenus
Date de l'expérience: 2024-04-27
Évaluation de l'utilisateur :

Livreur qui me demande de descendre, j'insiste pour dire que je ne peux pas avec mes enfants en bas âge.

Il me sort qu'il n'est pas payé pour monter alors je cède et lui fais part de mon mécontentement.

Résultat : harcelé de menaces par sms "jvais te niquer ta mère", "je reviens ce soir tkt", "recommande chez Shein on va se revoir".

C'est beau votre recrutement.

Fred
Date de l'expérience: 2024-04-24
Évaluation de l'utilisateur :

Malheureusement j'ai vécu la même expérience avec un livreur / voleur CIRRO, le pire c'est que je l'ai vu arrivé au moment ou je partais dans un vieux utilitaire bleu, j'ai crus que c'était un agent EDF...
je reviens 2 h après en découvrant ma boite vide soit disant déposé dedans, le SAV répond malgré tous, mais on te renvoie les photos du colis dans ta boite, tu ne peux absolument rien faire, si ce n'est litige paypal, porter plainte et leur faire la pub qu'il mérite.
A vouloir optimiser les couts , ils travaillent avec des voleurs, quel bel image pour la société ...
Le pire étant que c'était un cadeau pour ma fille et je ne peux même pas recommander une nouvelle fois, ce sera encore ce livreur / voleur de nouveau, ça me désole :/

Hakim
Date de l'expérience: 2024-04-23
Évaluation de l'utilisateur :

Livraison jamais reçu j’ai son numéro de téléphone je vais le retrouver je vais vanger tout le monde.

À fuir
Date de l'expérience: 2024-04-23
Évaluation de l'utilisateur :

Commande shein indiquée comme livrée par la société cirro et remise en main propre contre signature.
Colis remis à une tierce personne malveillante dans la rue sans vérification préalable de son identité par le livreur. Photo prise par le livreur ( j'ai harcelé le numéro du livreur pour obtenir la photo) devant une résidence qui n'est pas la mienne. Un coup monté ? Difficile de croire à une coïncidence...ou véritable manque de bon sens et d'incompétence de la part d'un livreur... alors qu il était si simple de mettre le colis dans la boîte aux lettres.
Je porte cette affaire de la juridiction compétente.

Anonyme

Je viens avoir même expérience je ne sais pas comment contacter shein pour me faire remboursé c est la première fois que cela arrive .

Anonyme

Je viens avoir même expérience je ne sais pas comment contacter shein pour me faire remboursé c est la première fois que cela arrive .

S.S
Date de l'expérience: 2024-04-23
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour,

Sur le remboursement d'une de mes commandes, je constate une erreur sur le montant remboursé, le montant totale à rembourser est de 97,56€, le montant remboursé est de 32,82€, sachant que j'ai bien fait le retour de tous les articles indiqué lors de mon retour.

Cette fois ci, je fais une commande qui est va être livré en deux fois, je reçoit la notification que c’est livré les deux, alors que j’ai reçu que un seul colis.

Je commence à me taper sur le système ces histoires

elo
Date de l'expérience: 2024-04-20
Évaluation de l'utilisateur :

J' ai attendu ma commande SHEIN pendant plusieurs jours et je n' ai reçu la commande. Ils ne m' ont ni appelé ni proposer une autre livraison.
A FUIR si possibilité de choisir le transporteur!!!!

Janssens
Date de l'expérience: 2024-04-15
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour
Je dois vous contacter mais je n’ai pas votre numéro
Soit vous me le donner ou vous me contacter au 06 45 38 93 78
Merci

Colis jamais livré
Date de l'expérience: 2024-04-09
Évaluation de l'utilisateur :

Commande passée sur SHEIN le 02/04/2024 , et soit disant livrée le 09/04/2024 en mains propres, ce qui est faux . SHEIN demande de contacter le livreur Cirro , pouvez-vous me donner la preuve de livraison en l’occurrence une photo de ma signature ? Me suis-je faite arnarquee?

Lolipop
Date de l'expérience: 2024-04-12
Évaluation de l'utilisateur :

Livreur extrêmement arrogant parle mal aux clients et je n’ai pas encore reçu mes deux commandes SHEIN alors que sur l’appli ils ont marqué livré en main propre et j’appelle le manager ils me dis carrément qu’il est occupé alors que mes colis sont à plus de 100€

Lindsay
Date de l'expérience: 2024-04-12
Évaluation de l'utilisateur :

Service désastreux, à 2 reprises ils devaient me livrer et ils été incapable de me le livrer ou de le mettre en point relais.

Fanfan
Date de l'expérience: 2024-04-15

Bonjour
A quel numéro les avez vous appelez
Merci de votre reponse

Aliou
Date de l'expérience: 2024-04-12
Évaluation de l'utilisateur :

Les colis devaient être livrés depuis 15 jours, le livreur n’est jamais venu ! J’ai appelé plus de 7 fois et à chaque fois on me demande de patienter 2jours de plus mais toujours rien sans parler du service client qui n’en a rien à faire de la clientèle!

À éviter

Seta
Date de l'expérience: 2024-04-12
Évaluation de l'utilisateur :

Livreur désagréable
Parle hyper mal et prend de haut
Seul point positif c’est que c’était rapide

Sans nom
Date de l'expérience: 2024-04-11
Évaluation de l'utilisateur :

Colis JAMAIS arrivé.
Je vous DÉCONSEILLE FORTEMENT CE TRANSPORTEUR !!

mathilde
Date de l'expérience: 2024-04-11
Évaluation de l'utilisateur :

si je pouvais mettre 0 étoile je l'airais mis

Aka~chan
Date de l'expérience: 2024-04-11
Évaluation de l'utilisateur :

Au vu de tous les commentaires négatifs j’avais peur pour ma livraison mais au final j’ai été livré (en gironde en tout cas) donc en vrai ca va

sm33k
Date de l'expérience: 2024-04-16

moi toujours pas , apparement depuis 2 jours le livreur est sorti pr la livraison mais toujours rien ..

Loudy
Date de l'expérience: 2024-04-02
Évaluation de l'utilisateur :

Les livreurs n'ont pas d'accès ni au bâtiment ni aux boîtes aux lettres, chose qui rend la livraison compliquée si nous sommes pas chez nous. Nous n'avons pas la main de modifier la date de la livraison , comme ils possèdent pas de point de relais, on tourne en rond.
Je félicite tout de même l'effort de livreurs qui travaillent en telle condition.

Slhn
Date de l'expérience: 2024-04-06
Évaluation de l'utilisateur :

(supprimé par l'administrateur) J’attender deux colis d’une valeur total de +300€ et 8 jours durants ils m’ont fait attendre pour la livraison et finalement ils m’ont VOLER mes deux colis et les ont marquer Livré ! Une honte heureusement que j’ai été remboursé par l’expéditeur !

Sophie
Date de l'expérience: 2024-04-09

C'est le même cas pour moi, marqué livré alors que j'ai rien reçu, comment vous avez fait pour être remboursé s'il vous plaît?

Jihane
Candidat
Date de l'expérience: 2024-04-05
Évaluation de l'utilisateur :

Après ce que vous dites j’espère recevoir mon colis SHEIN depuis 16h45 il dises qu’il est en livraison et toujours rien j’espère qu’il m’a pas voler mon colis SHEIN j’ai quand même payer pour 175€

Mama
Date de l'expérience: 2024-04-07

Tu l’as reçu?? J’ai peur pour mon colis maintenant 😭

Nour
Date de l'expérience: 2024-04-07

J’attend toujours mon colis actuellement depuis 17h

Rony
Date de l'expérience: 2024-03-13
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour.
J'attendais vainement un colis commandé chez Amazon et qui devait être livré par CIRRO Parcels.
Malgré les photos prises par le livreur du colis dans ma boîte aux lettres, le colis s'était envolé comme par enchantement et je ne l'ai jamais reçu.
Amazon vient d'initier un remboursement, mais je leur ai demandé de ne plus jamais confier mes commandes à ce transporteur.
Comme d'autres d'entre vous l'ont relaté, j'ai été assez surpris de constater que sur les marchés on pouvait trouver des montagnes de colis perdus vendus au poids
Si cette mauvaise expérience pouvait profiter à d'autres...

Lolo
Date de l'expérience: 2024-04-02
Évaluation de l'utilisateur :

Pour ma part mon colis est arrivé dans les temps l'après midi vers 15h30 16h il a été livré dans la boîte aux lettres et shein m'ont demandé envoyé la notification de livraison je vous souhaite à tous la même bonne expérience que moi 😁😁

Yoa(17)
Date de l'expérience: 2024-03-31
Évaluation de l'utilisateur :

Alors je n’ai jamais auparavant commandé avec ce entreprise et j’ai toujours commandé avec colissimo, j’ai fait une commande shein le 22 mars , suite à quoi le 30 mars matin le livreur mappele en me disant où j’habite ect , je lui explique bien que je voulais que le colis soit livré chez la poste j’ai essayé des les contacté à plusieurs reprise pour changé d’adresse de livraison aucune réponse correcte je commence à m’inquiète pour mon colis surtout que j’ai acheté des cadeau , j’espère que se problème sera réglé sinon je ne commanderais plus jamais avec eux


Que voulez-vous savoir sur CIRRO ?

CIRRO Questions fréquentes