CITEDIA

6 PLACE DES COLOMBES, 35000 RENNES

Avis CITEDIA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CITEDIA ?

Que voulez-vous savoir sur CITEDIA ?

Date de l'expérience: 2021-06-06
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Il existe un système de bonus dans CITEDIA: Pas de bonus.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
CITEDIA devrait définitivement s'améliorer: Tout
CITEDIA est une moyenne entreprise.
Avantages: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 10 heures.

hugo

Salut. Quel est le point faible de CITEDIA à Rennes ???

Date de l'expérience: 2021-06-06
Enquête

Le travail dans CITEDIA est: Moyen.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Le système de bonus de CITEDIA est: Pas de système de bonus.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les principaux inconvénients de CITEDIA sont: Salaire très bas.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Une journée de travail dure 10 heures.
Je travaille ici environ 3 mois.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.

Alan

Quels type de contrats sont proposés chez Citedia? Merci

Paul
Date de l'expérience: 2023-12-29
Offre d'emploi

Travailler comme agent de sécurité mobile chez CITEDIA offre de nombreux avantages, notamment une équipe de plus de 190 collaborateurs et un environnement de travail dynamique. Mais quelqu'un peut-il donner plus de détails sur les avantages sociaux offerts par l'entreprise, tels que les primes, les avantages du Comité Social et Économique (CSE) ou les possibilités d'avancement professionnel ?

CITEDIA a un meilleur système de travail que THEATRE DE L ESCARPOLETTE?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? CITEDIA ou THEATRE DE L ESCARPOLETTE?

Quelles sont les perspectives d'avancement au sein de l'organisation au poste Stagiaire Ressources Humaines H/F chez CITEDIA? Quelles sont les conditions de travail a Rennes? Merci

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré la maladie?

Travailler le week-end est-il payé en outre chez CITEDIA?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la CITEDIA?

Si vous êtes employé dans le département d' Arts, culture et divertissement, oui - la société propose plusieurs forfaits multisports différents.

Bonjour, quelqu'un connaît-il les détails de l'entretien d'embauche chez CITEDIA?

florian

Est-ce que CITEDIA permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur CITEDIA, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des utilisateurs.

CITEDIA a publié une nouvelle offre d'emploi pour Chargé / Chargée D'accueil (H/F). Vous pouvez gagner {salary}.

Attention, nouvelle offre de CITEDIA! Ils recherchent Chargé De Clientèle Événementiel (H/F), prouvez!