CITEMOBIL

Évaluation 2.6/5
L’expérience de l’utilisateur avec CITEMOBIL n’est pas vérifiée

Avis CITEMOBIL

2.6

CITEMOBIL paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CITEMOBIL ?

Date de l'expérience: 2023-11-14

J'ai connu un moment où j'ai tellement peur d'aller suffisamment vite juste pour une poignée de porte depuis ce matin c'est arrivé à moi avec le chauffeur qui m'à repris mais c'est dure à vivre en allant super vite dans la journée d'aujourd'hui enfin j'ai besoin d'aller un peu au ralenti pour là poignée de porte pour demain matin pareil avec mon chauffeur de taxi mais voilà bon courage à toute l'équipe

Natacha

Pour quel service êtes vous entré en contact avec eux ? Est ce une agence de voyage ?

Date de l'expérience: 2023-05-17

Bonjour c'est un très beau type de transport quand je suis transporter pour aller jusqu'à Noyon au saj forcément j'apprécie beaucoup les types de chauffeur si je peux me permettre de dire voilà je tenais juste à dire à cette occasion que j'apprécie évidemment les chauffeurs comme j'ai pu dire voilà pour ça bonne soirée bien à vous également je vous en prie à bientôt à bien à vous en retour

Roland

@bekhiekh.wafi@sfr.fr bonjour ! Est ce que c'est un service de location ? Est ce que ce type de transport est il chers ?

Bekhiekh.wafi@sfr.fr
Date de l'expérience: 2023-11-14

est ce que ça serait possible de réparer la poignée de porte comme je suis allée vite comme prévu

est ce que là poignée de porte sera bien réparé comme j'ai peur d'aller vite effectivement pour mon chauffeur

Yoann

Bonjour pensez vous qu'ils pourront venir vous lire sur ce site ? votre besoin n'est il pas urgent ?

Date de l'expérience: 2023-05-23

Coucou je sais pas vraiment quoi faire sans mais clé est celle façon me fait peur effectivement sans doute je vous en prie de croire merci d'avance

Wafi bekhiekh

Date de l'expérience: 2023-05-23

Bonjour j'ai peur maintenant car en ayant cherché partout je trouve pas mais clé en particulier en sortant de la maison c'est exactement ce qu'il m'arrive je me sens bloqué pour sortir sans clé ya t'il possibilité que le chauffeur puisse vérifier partout même pour demain matin je me suis pas sûr de moi sans rien avoir

Date de l'expérience: 2023-05-23

est ce que le chauffeur vas bien regarder partout pour être sûr de moi

est ce que mon chauffeur vas mettre du temps à chercher partout

Date de l'expérience: 2023-05-19

est ce que j'aurais une confirmation pour pas être oublié avec un chauffeur

Date de l'expérience: 2023-05-19

Bonjour j'espère encore que j'aurai un chauffeur pour là semaine prochaine car j'ai énormément peur que un chauffeur m'oublie car là dernière fois j'ai eu besoin de confirmation c'est important pour moi j'estime que mon numéro de téléphone n'a pas changé au 0652373052 mais ya fallu que j'attende est enfin voilà travailler bien comme vous travaillez

Date de l'expérience: 2023-05-23

Coucou j'ai peur de pas avoir mais clé pour le chauffeur jusqu'à présent j'ai pas arrêté de chercher autour de moi je sais pas quoi faire d'autre si je suis bloqué pour sortir j'ai besoin d'aide que faire exactement dans l'attente merci d'avance

Wafi

Date de l'expérience: 2023-05-17

J'apprécie beaucoup le chauffeur avec beaucoup d'intérêt pour me confirmer comme j'ai l'habitude de penser pour ça l'endroit est l'heure de lundi prochain par celui où celle qui gère cette responsabilité c'est bon pour ça voilà

Date de l'expérience: 2023-05-17

J'attendrai avec beaucoup d'impatience là confirmation pour lundi prochain car j'ai suffisamment peur d'être oublié à chaque fois j'y pense je vous assure

Bekhiekh wafi
Date de l'expérience: 2023-05-17

J'aime bien comme titre de transport pour me rassurer

Je voulais être sûr que citemobil 60 à pu être acheté par tiva pour être rassurée à ce jour

Depuis combien de temps ça à pu être acheté par tiva j'ai besoin de réponse sûr

Lilou

Pourquoi est ce que tiva devrait acheté cette entreprise ? Pensez vous que cette entreprise Tiva est meilleur que l'autre ? Pourquoi cette différence ?

Date de l'expérience: 2022-01-10

bonjour je veux postuler 0673009334

Karim

Est-ce que vous avez une adresse e-mail ? Vous avez une expérience ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2023-05-17

C'est un plaisir d'être transporté par un chauffeur qui me rassurer pour l'heure d'arrivée est là date pour lundi prochain sans m'oublier j'espère pour être sûr de moi

Date de l'expérience: 2024-02-20
Résumé

Il semble y avoir des utilisateurs partageant des expériences de transport avec CITEMOBIL. Comment évalueriez-vous la fiabilité du service de transport de CITEMOBIL en fonction de ces commentaires ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec un service de transport ?

Ils recrutent à nouveau dans CITEMOBIL. Toujours à la recherche de Conducteur.