CLAIRVIEL

Éducation
Évaluation 4.5/5

Avis CLAIRVIEL

4.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CLAIRVIEL ?

Que voulez-vous savoir sur CLAIRVIEL ?

Date de l'expérience: 2024-02-26

resumé en quelque mot les activités de clairviel

Date de l'expérience: 2024-01-22
Résumé

La majorité des évaluations sur CLAIRVIEL semblent positives, avec des utilisateurs soulignant la grande entreprise et ses objectifs d'amélioration de la qualité de vie. Cependant, il y a une évaluation négative qui mentionne des inconvénients tels que trop de travail et des journées de travail longues. Pour les utilisateurs du forum : Quelles sont vos expériences personnelles avec les conditions de travail chez CLAIRVIEL ? Est-ce que cela correspond à l'évaluation négative mentionnée ?

Date de l'expérience: 2023-04-20

Très grande entreprise avec pour objectif, l'amélioration de la qualité de vie.

Jeanine

Peux tu me donner quelques avantages a travailler dans cette entreprise ?

Ce n'est pas une "très grande entreprise" mais une boite super originale , que des creneaux interessants et qui donne sa chance à chacun. Mais si tu te loupe, ne reve pas, c'est une boite comme les autres honnete serieuse mais exigente. J'y bosse depuis 3 ans, moi xa me convient mais ca peut ne pas plaire à tout le monde...

Jeanine

Peux tu me dire si cette boite a une période de recrutement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Question aux employés:
Super

Lisa

Le niveau d’apprentissage est-il satisfaisant ? Vous y avez-étudié ?

Où est située CLAIRVIEL?
Le siège social de CLAIRVIEL est 10 RUE GRACIEUSE, 75005 PARIS 5

Secretaire
Date de l'expérience: 2021-06-25

Ils ont déménagé 14 avenue de l Opéra, 75001. Il n y a plus d activité à l ancienne adresse

Louise

Merci pour ce renseignement. Il n’est pas évident de trouver ce type d’information dans l'espace virtuel

Date de l'expérience: 2022-11-06

Le siège est 14 avenue de Opera

Louise

Bonjour @Secretaire comment avez vous su qu'ils on déménagé?

Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5
Les salaires les plus courants ici sont: plus de 6000 d'euros
Je travaille ici plus de 5 ans
Je recommande cette entreprise pour: haute salaire
Les principaux inconvénients de CLAIRVIEL sont: Trop de travail
Une journée de travail dure 10 heures
CLAIRVIEL est une très bonne entreprise
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
Avantages: Oui

Ex traders 2If

Antoine

Y-a-t-il d’autres employés qui pourraient confirmer cet avis ? Vous avez quelle expérience avec cette compagnie ?

Ex trader 2if , CLAIRVIELGroup

Antoine

Est ce que en dehors de votre salaire vous obtenez souvent des primes?

Où est située CLAIRVIEL?
Le siège social de CLAIRVIEL est 10 RUE GRACIEUSE, 75005 PARIS 5

belucaviar@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2021-05-31

faux, l'adresse est 14 avenue de lOpera 75001

belucaviar@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2021-05-31

Comme prof il est formidable, comme employeur il est détestable! Bruno ex trader 2IF, désormais indépendant

Direction@konacha.fr
Date de l'expérience: 2021-01-11

Des gens motivés et très compétents

laurent

Bonjour. les gens qui travaillent chez CLAIRVIEL à Paris sont-ils des professionnels ?

Direction@konacha.fr
Date de l'expérience: 2021-01-11

Vrais pros!

Anaïs

Bonjour Madame/Monsieur caché(e) sous Direction@konacha.fr. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous recommandez cette entreprise ?

Les employés de CLAIRVIEL ont-ils un transport d'entreprise pour cause de COVID-19?

Recherchez-vous un travail? pensez-vous de nous envoyer votre CV? Nous recherchons des personnes qui n'ont pas peur des nouveaux défis. La position pour vous: stagiaires et free lance: JURISTES-BANQUIERS- ECONOMISTES-WE...

arnaud

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de CLAIRVIEL?

jean

arnaud

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de CLAIRVIEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, CLAIRVIEL ou SARIKA, pose le plus de défis aux employés?

Est-ce que CLAIRVIEL offre un bon salaire et paquet social? Quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez CLAIRVIEL?

CLAIRVIEL Questions fréquentes