CLEFOR

SIREN: 451964126
Évaluation 3.3/5

Avis CLEFOR

3.3

Qu'est-ce qu'une clé à gorge ?

Que voulez-vous savoir sur CLEFOR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-07-04

Acheter une serrure chez eux, retourner chez l expéditeur j attend encore le remboursement une vraie bande de (supprimé par l'administrateur) à fouir

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CLEFOR? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations publiées par vous.

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans OSMOZIS que dans CLEFOR à côté?

CLEFOR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Je sais qu'il y a une entreprise Vaonis près de CLEFOR. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Qu'en est-il de l'entretien d'embauche dans cette entreprise dans le département Commerce? Quel salaire?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans CLEFOR ou COMETEL SEGA?

fabienne

Les nouveaux candidats dans CLEFOR ont-ils une atmosphère cool?

Pourriez-vous me dire que CLEFOR recherche des candidats? Il est vraiment difficile de trouver un emploi actuellement. Merci pour des infos.