Clic-Campus.fr

Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec Clic-Campus.fr n’est pas vérifiée

Avis Clic-Campus.fr

10 abonnés

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Clic-Campus.fr pour ses employés ?

Naïm
Candidat
Date de l'expérience: 2023-07-01

Expérience enrichissante ! J'ai suivi une formation d'anglais qui à su corriger mes lacunes dans cette langue, j'ai pu bonifier mon niveau à titre professionnel et personnel aussi. Mon formateur a su me donner confiance et j'ai pu améliorer mon oral en quelques mois seulement.

Du fait de mon emploi du temps chargé, je n'ai pas été en mesure de suivre en intégralité mon cursus de formation avant la date de fin.
Mais je remercie mon coach qui à pu arranger une prolongation avec mon formateur pour que je puisse terminer l'intégration de mes heures. Même les heures que j'ai loupées on pu être recalée en fin de formation donc super !!

Bey bey
Date de l'expérience: 2023-07-17

Superbe plateforme & équipe très active et à l’écoute

Maxime
Date de l'expérience: 2023-06-06

Super centre, équipes très réactives tant au niveau du coach que du formateur.

Naguib
Date de l'expérience: 2022-11-29

Formation en langue arabe pour débutant. Je suis très content de ce centre de formation, j'ai trouvé une équipe pédagogique efficace qui m'a suivi régulièrement même si je ne la contactais pas, très réactif et rapide a toute heure par téléphone, SMS ou mail à mes questions. Le formateur très à l'écoute de mon niveau et s'adaptant à ma progression. La plateforme elearning est très bien adapté pour les débutants facile d'accès et d'utilisation. Je conseille et recommande ce centre de formation, d'ailleurs je vais reprendre une autre session avec le 2ème niveau en langue arabe.

Sébastien

Y'a t'il une autre langue pour ceux qui parle pas arabe ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

OUmar
Date de l'expérience: 2022-10-13

Formation au top, je recommande fortement ce centre

Ryan

Est ce que leur programme de parcours est sur mesure ou c'est surchargé?

Ryan

Est ce que leur programme de parcours est sur mesure ou c'est surchargé? Quels sont les horaires d'ouverture du campus?

Marie
Date de l'expérience: 2022-08-22

Un contenu en ligne très intéressant diversifié, se renouvelant avec l'actualité, professeurs très compétents et assurant un bon suivi,
L'organisme de formation est disponible et assure un suivi administratif de qualité tout au long de la formation. Je recommande sans hésiter!!!

Michelle

C'est une formation qui vise à un quel niveau? Avec quel diplôme ressort on dans cette école?

Date de l'expérience: 2022-08-04

Super ravie de cette expérience. Habituellement je ne réussie pas à rester motiver mais avec Clic Campus, c'est totalement différent. Merci à Fabrice (formateur) pour sa patience et ses encouragements pour me garder motiver dans l'apprentissage de l'anglais. Quand à la plate forme, elle est tout simplement parfaite pour moi. Je suis très satisfaite de cette formation et je vous la recommande.

Juliette

Svp pouvez vous nous dire comment se font les formations chez Clic-Campus.fr Paris 15 Vaugirard ? Avez vous reçus une attestation de fin de formation ?

Date de l'expérience: 2022-08-06

C'est une formation avec une plate forme e-learning accessible 24h/24 et 7j/7 et des heures de cours avec un formateur/professeur en visio.
A la fin de la formation, on reçoit une attestation de formation.

Juliette

Ya t'il une possibilite de faire sa formation en visioconférence chez Clic-Campus.fr Paris ? Pendant combien de temps dure la formation svp ?

Date de l'expérience: 2022-06-08

Oui la formation se fait en visio.
Il y a plusieurs formules proposées, je vous recommande de consulter le site Clic-Campus.fr pour obtenir toutes les réponses à vos questions

blai1234
Date de l'expérience: 2022-06-30

La formation par excellence ! Le suivi de ma formation a été réalisé par des professionnels sérieux et compétents ! Un professeur exceptionnel (merci à Christiane!) ce qui m’a permis d’obtenir un niveau C1 en allemand. Je recommande vivement Clic Campus qui a toute ma confiance ! Encore merci pour votre implication et votre dévouement !

Lucas

J'aimerai savoir combien de temps dure la formation dans ce centre éducatif ? Leurs prix est ils abordable ?

Mékki MÉZIANE
Date de l'expérience: 2022-02-20

Parfait

Claude
Date de l'expérience: 2022-02-04

Excellente formation dispensée par des professionnels pédagogues et à l’écoute. Merci !!

Bryan Duflo Réalisation
Date de l'expérience: 2021-01-10

Formation complète et vraiment enrichissante.

duthi free
Date de l'expérience: 2022-03-10

Super formation, j'ai pu perfectionner mon anglais cela m'a été d'une grande aide dans mon boulot et ma vie perso, je recommande vivement !

Alexis L
Date de l'expérience: 2021-06-02

Aspects positifs : Communication, Professionnalisme, Qualité, Rapport qualité-prix
Complètement satisfait de ma formation, très professionnel et à l'écoute. Je ne peux que recommander.
Visité en juin 2021

Leone

Bonsoir et avez-vous des aspects négatifs pour qu'on sache à quoi s'attendre?

Alexis L

Visité en juin 2021.

Charly

Est possible d'opter pour des cours par visioconférence?

Alexis L.

Visité en juin 2021.

Cyrille

Bonjour, connaissez-vous plusieurs professeurs de cet établissement ou un d’entre eux ?

duthi free
Date de l'expérience: 2021-11-02

super formation, j'ai pu perfectionner mon anglais cela m'a été d'une grande aide dans mon boulot et ma vie perso, je recommande vivement !

Alain

Est-ce que l’entièreté de la formation s’est passée en mode stationnaire ?

Jonas
Date de l'expérience: 2022-03-02

Ma formation à l'italien, s'est très bien passé. J'ai opté pour des cours par visioconférence ainsi qu'un accès e-learning 3 mois, ce qui m'a bien aidé à progresser. Je recommande vivement

Alix

Vous optez pour des cours par visioconférence est ce à cause de la pandémie actuelle?

Jonas
Date de l'expérience: 2022-03-02
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.

Titouan

Bonsoir @Jonas, s'il vous plait qu'elle sont les postes que l'on peut occuper dans cette école?

Philippe.D

Super !

Chassenet

Aspects positifs : Communication, Professionnalisme, Rapport qualité-prix
Excellente formation, très pro.
Je recommande!

James

C'est gentil de nous le recommander, peut on avoir des cours à distance?

Julie du 68
Date de l'expérience: 2021-02-11

Très bien, rien à redire.

Félix

Vous avez passé une formation chez Clic-Campus? Pouvez vous partagé avec nous votre expérience?

Max
Date de l'expérience: 2021-08-11

Ma formation d'anglais secteur bancaire c'est très bien passée.

Grégoire

Les cours se font à distance? Vous délivre t-on un certificat à la fin de cette formation?

Ben55
Enquête

Il existe un système de bonus dans Clic-Campus.fr: Individuel.
Les pauses chez Clic-Campus.fr sont suffisantes.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
Au top.

Georges

Le patron est il attentif à ses employés? On t ils parfois (employés) droit à des bonus?

Gyslain88
Date de l'expérience: 2022-02-21

J'adore ce centre de formation, rien à redire

Flavie

Combien de personnes sont les groupes? Pensez-vous que le personnel est bien formé?

Gerard
Date de l'expérience: 2022-02-02

Je suis ravi de Clic Campus, une entreprise au top

Maeva

Bonjour Gerard, vous y êtes en tant qu'intervenant ou alors en tant que étudiant s'il vous plait?

Maximedu44
Date de l'expérience: 2021-08-21

Formations de qualité, professeurs disponibles et bon suivi.

Jean-Michel

Cette entreprise organise-t-elle des cours collectifs en anglais pour adultes ?

Joseline
Date de l'expérience: 2022-02-21

Super employeur de qualité, et super formations.

Solène

S'il vous plait c'est une formation pratique ou alors une formation écrite?
je cherche la pratique

ADRIEN22

Très bon stage.

Karim

Proposent-ils aussi des alternances dans cette école s'il vous plait?
Ou alors vous devez-vous même chercher?

Date de l'expérience: 2021-12-09

Question aux employés:
C'est quoi

Amandine

Qu'est-ce que vous voulez savoir ? Précisez votre question si vous voulez vous renseigner là-dessus.

Clic-Campus.fr recrute actuellement pour le poste de Stage Webmarketing / Rédaction Web (H/F) - Clic Campus. C'est peut-être toi?

Clic-Campus.fr recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Stage Responsable Editoriale / Rédaction Web (H/F) - Clic Campus!

Que voulez-vous savoir sur Clic-Campus.fr ?