CLICK AND SHOPP

Évaluation 2.8/5

Avis CLICK AND SHOPP

2 abonnés
2.8

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CLICK AND SHOPP ?

Que voulez-vous savoir sur CLICK AND SHOPP ?

Margo
Date de l'expérience: 2024-04-23

À fuir!! J’ai reçu mon colis mais la robe ne m’allais pas j’ai donc suivi les consignes pour effectuer un retour (payant à mes frais). Le suivi du colis m’indique qu’il leur a été livré il y a 2 semaines et depuis rien… pas de réponses aux mails, aux commentaires sur Instagram et tiktok et pas non plus sur le site via la rubrique nous contacter. Ce n’est pas professionnel ! Si les retours sont acceptés mais pas les remboursements cela devrait être écrit sur le site!
Je ne vous recommande pas de commander sur ce site… voyez par vous même les autres commentaires, d’autant plus si vous n’êtes pas sûre que l’article pour ira.

Lisa
Date de l'expérience: 2024-03-27

J’attribue une étoile à cette entreprise car je n’ai pas le choix sinon j’aurai mis 0 étoile ! Zéro car cela fait un mois que j’ai commandé sur ce site et ma commande selon mondial relais serait toujours en préparation chez l’expéditeur… pas de service client mise à part une adresse mail qui ne sert à rien car pas de réponse. J’ai dépensé 90€ sur ce site sans me méfier je n’aurai pas dû … j’espère que je vais recevoir ma commande dans les jours à venir .. Si ce n’est pas le cas je ne compte pas en rester là car 90€ est quand même un budget pour certain.

Charly

Je me demande d'où proviennent les produits pour que cela prenne autant de temps, vous en avez une idée @Lisa?

CLICK AND SHOPP
Date de l'expérience: 2024-04-05

Bonjour nous vous avons contacté concernant votre commande nous avons eu un souci avec le pantalon AYNA nous vous avons relancé sur plusieurs reprises nous avons eu votre réponse et le colis a était expédié par la suite.

Cordialement l’équipe CLICK AND SHOPP

Sam
Date de l'expérience: 2024-03-25

Bonjour déçue très déçue . J’ai commandé depuis janvier 2024 et tjs rien …. Mails plus publications sur insta qui sont effacées … relances … ça me dit : on vous a répondu mais rien … comment peut t’on faire ça ?? Je ne recommande pas ce site..

Sam
Date de l'expérience: 2024-03-28

Non nous ne sommes pas seules dans le même cas et pas de réponse…

Candice

Auriez-vous des idées pour résoudre ce désagrément ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 259 visiteurs uniques

Safae
Date de l'expérience: 2024-05-07

Très satisfaite de ma commande 😘

Jji
Date de l'expérience: 2024-05-04

Bonjour, sa fait presque un mois j retourner le colis et j’ai pas encore confirmation ni un remboursement de mon colis! Je trouve pas trop professionnel de pas répondre à mes mails ou messages j’ai tout envoyer et pas réponse. J’aimerais juste au moins avoir un message d’une confirmation de remboursement!

Margo
Date de l'expérience: 2024-04-23

Bonjour, je rencontre le même problème. Avez vous trouvé une solution ?

Luna
Date de l'expérience: 2024-04-07

Compréhensible durant la période de l’aid les colis ont était envoyé un peu en retard mais j’ai reçue ma commande impec! L’attente valait le coup ✌️☺️

Sana
Date de l'expérience: 2024-04-12

Commande reçue impeccable je recommande fortement continue comme sa ma bel😘

Douns
Date de l'expérience: 2024-04-02

De l’arnaque !!! Je leur envoie des messages pour des réponses pour savoir où est mon colis ! Aucune réponse depuis une semaine.

YA5
Date de l'expérience: 2024-02-19

J'ai fais une grosse commande pour le ramadan 2024, MashAllah magnifique commande, qu'Allah fructifie ton commerce. Je recommande, service client très agréable et à l'écoute.

Betty

Je suis ravi pour vous, est ce que votre commande a été livré dans les temps ? Votre colis a t-il été réceptionné en bonne état ?

Knz
Date de l'expérience: 2024-01-15

J’ai commandé sur leurs site il y a 2 semaine et je n’ai jamais reçu ma commande alors qu’elle prétend envoyer des commande tout les jours je lui écrit par mail sur insta sous ses publications elle répond pas et supprime mes commentaire. La honte 250€ de commande !

Eugénie

Bonjour, avant de passer vos commandes est-ce que vous avez eu à vérifier les avis des anciens clients?

Mimi
Date de l'expérience: 2024-01-03

Idem elle me dit qu’elle répond à mes mails !! Une honte ! Oui ! En attente depuis deux mois …

Patrick

Comment est-ce qu'elle réussi à faire ça à chaque fois ?

Zolay
Date de l'expérience: 2024-01-15

Ne correspond absolument, qualité à fuire

Marie
Date de l'expérience: 2024-01-06

Incroyable j ai reçu mon colis aujourd’hui j ai ouvert sa sent très bon le vêtement li est nickel je vous recommande à tous est Elle vend aussi des bracelets nickel li me vas très bien aussi beau que la photo franchement c est la première fois je vois sa
Est si je pouvais je mettrais 6 étoile merci click.and.shoppp

Marie-Pierre

Bonjour, c'est super génial. Quelle a été environ la durée de recevabilité de votre colis?
Merci d'avance.

Amandine
Date de l'expérience: 2023-12-05

C'est la premier fois je commande chez clickandshopp.com des vetements qu'ont ne voit pas partout ça fait plaisir, la qualité qui suit rien a dire je recommanderais très prochainement, bonne continuation a vous pour votre entreprise vous avez tout mon soutiens

Murielle

Bonjour, c'est vraiment génial. Je suis voudrais savoir si les prix sont accessibles à tous et si ils disposent d'une boutique physique afin de s'y rendre physiquement?

Souhaila
Date de l'expérience: 2023-12-02

Commande très qualitative merci clickandshopp.com

Mauricette

Bonjour, quelle sont les produits que l'on peut avoir sur ce site?

sn
Date de l'expérience: 2023-12-11

trop déçu j’ai commandé un jogging taille XL qui taille 40

Samia
Date de l'expérience: 2023-10-18

Je recommande ce site internet qualité au top merci clickandshopp.com

Nini22
Date de l'expérience: 2023-10-02

Ce son (supprimé par l'administrateur) sur ma commande donc je leurs est renvoyé et maintenant il ne réponde plus à mes messages pour me renvoyer les bons articles fuyez pff je suis dégoûté

Ludovic

Les bons d'article étaient une façon de s'excuser ? Est ce que vous avez été débité sur cette commande ? C'est dommage.