CLINIQUE AUFRERY

Évaluation 3.6/5

Avis CLINIQUE AUFRERY

2 abonnés
3.6

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CLINIQUE AUFRERY ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE AUFRERY ?

Moi
Date de l'expérience: 2023-12-12

Le personnel soignant est irréprochable, la clinique est superbe !!!! Mais là nourriture et le service de certains jours sont déplorable hélas !!!! Surtout quand on se fait traiter de (supprimé par l'administrateur) !!!!

Khal
Date de l'expérience: 2022-03-09

Il s’agit d’un établissement négligent vis à vis des patients.

J’ai envoyé une demande d’admission il y a plus de 5 semaines, aucune réponse malgré des relances par mails et téléphone.

Je précise que j’ai un nom d’origine étrangère, sans tomber dans la parano, on peut se poser des questions sur la gestion des admissions.

Il m’avait été informé qu’une date d’entrée était donnée au bout de 10 à 15 jours après l’envoi dudit dossier.

Établissement non sérieux, ne respectant pas ses engagements

Oui pas d accord établissement très ser

mohammad

Si la clinique est débordé pourquoi est ce qu'ils ne se ménagent pas pour leurs patients ?

Coralia69
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-16

Clinique nulle. La seule personne competente est la psychomotricienne.
Le personnel est (supprimé par l'administrateur).

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1495 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-08-24
Résumé

Selon les commentaires des utilisateurs, CLINIQUE AUFRERY est critiquée pour sa négligence dans le traitement des demandes d'admission, en ignorant les relances et en ne respectant pas les délais annoncés. Cependant, certains utilisateurs soulignent la qualité de la prise en charge médicale et les installations modernes de la clinique. Il y a également des plaintes concernant la restauration de mauvaise qualité et les tarifs élevés pour les chambres individuelles.

Mes questions sont les suivantes : Comment CLINIQUE AUFRERY prévoit-elle d'améliorer sa gestion des admissions pour être plus réactive envers les demandes des patients ? Quelles mesures sont prises pour améliorer la qualité de la restauration et répondre aux attentes des patients ? Y a-t-il des offres d'emploi dans le domaine médical ou administratif au sein de l'entreprise ?

Patrice espagnol
Date de l'expérience: 2023-08-19

Le personnel est top toujours à l ecoute les chambres spacieuse la nourriture pas trop mauvaise mais beaucoup de blé ou semoule j ai étais vraiment bien accueilli et un grand merci à Alice du chateau 2 pour sa gentillesse et son écoute et encore merci a ma psychiatre le docteur BON

Patrick de Biarritz
Date de l'expérience: 2023-02-01

Bonjour,
Un très mauvais séjour principalement du à une restauration "lamentable".
Exemple :
Facturer la chambre single 76,00€ et se retrouver avec un pauvre bol de semoule le soir, cela s'appelle du "foutage de gueule".
Et encore, il est à noter que certains soir, le nombre de dessert est insuffisant !
Les menus affichés ne correspondent en rien à la réalité servie (souvent, hélas).
Les gestionnaires savent à l'évidence compter, les patients aussi.

Carole

Mais @Patrick de Biarritz si vous avez trouvez les services de CLINIQUE AUFRERY Médiocre pourquoi n'avez vous pas essayez de remonter votre plainte auprès des responsables ?

Louve
Date de l'expérience: 2022-12-07

La prise en charge de la maladie est excellente, le personnel est très à l’écoute. De plus la clinique est neuve et très bien agencé.

Jean-Pierre

Louve, ok pour le personnel, mais tu pourrais me dire plus en ce qui concerne les médecins ? Ils sont compétents ?

Date de l'expérience: 2022-06-14

Rien à dire

Christophe

Rien à dire, puisque c'est tellement bien ? Pouvez vous m'en dire un peu plus sur leur accueil ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-10-20

Question aux employés:
La prise en charge par la sécurité sociale et la mutuelle

Question aux employés:
Tarif chambre individuelle

Benjamin

Bonjour, Etiez-vous patient de ce clinique? Comment votre séjour s'est passé? Quelles sont les conditions?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que CLINIQUE AUFRERY s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

Date de l'expérience: 2023-08-27

Impossible d avoir un rdv

m.
Date de l'expérience: 2021-01-18

Personnels soignants disponibles dans l'ensemble mais hormis des traitements médicaux et 1h de groupe de parole 3 fois/semaine, aucun suivi psychologique (pas de psychologue pour écoute ni travail sur soi, d'aides à gérer ses émotions -/+).
Tarif chambre individuelle (sans douche ni toilettes) très cher malgré mutuelle correcte (+10€ de ma poche pour chambre individuelle).
Sortie + tôt que prévue pour un autre établissement.
Pharmacienne de la clinique qui se permet de jeter Votre Traitement Personnel qui n'a rien à voir avec votre hospitalisation sans vous demander votre accord comme si vous aviez 15 ans.
Suivi Addictologie ZERO

tom

C'est dommage que les consultations psychologiques individuelles ne soient pas disponible... j'espère qu'il s'agit d'une situation transitoire de courte durée, quelqu'un peut le confirmer ?

Les effectifs de l'entreprise CLINIQUE AUFRERY sont-ils suffisants pour lui permettre de ne pas faire d'heures supplémentaires ?

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec CLINIQUE AUFRERY. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

CLINIQUE AUFRERY s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

CLINIQUE AUFRERY Questions fréquentes