CLINIQUE FONTFROIDE

1800 Rue de St - Priest, 34097 Montpellier

Avis CLINIQUE FONTFROIDE

Les employés de l'entreprise CLINIQUE FONTFROIDE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE FONTFROIDE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-26

Question aux employés:
Service orthopedique

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur la société CLINIQUE FONTFROIDE il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

Quels sont les hard skills les plus recherchés chez les employés de l’entreprise CLINIQUE FONTFROIDE ?

Est-il vrai qu'en ESICAD il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de CLINIQUE FONTFROIDE?

J'ai entendu dire que ESICAD est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans CLINIQUE FONTFROIDE?

Pas loin ,il se trouve ESICAD. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de CLINIQUE FONTFROIDE?

CLINIQUE FONTFROIDE est un meilleur employeur. Je le recommande a 100%.

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

dylan

Il y a une formation régulière des employés à CLINIQUE FONTFROIDE?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez CLINIQUE FONTFROIDE à Montpellier? êtes-vous satisfait du salaire? Quelles conditions de travail proposent-ils?

CLINIQUE FONTFROIDE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Infirmier!

CLINIQUE FONTFROIDE recrute pour le poste de Médecin Généraliste. Voyez si vous répondez aux exigences.