CLINIQUE LAUTREAMONT

Évaluation 3.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec CLINIQUE LAUTREAMONT n’est pas vérifiée

Avis CLINIQUE LAUTREAMONT Loos

3.8

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE LAUTREAMONT ?

Papounet
Date de l'expérience: 2023-01-09

Etablissement bienveillant. Ma fille dont le TDAH n'est pas avéré a séjourné dans cet établissement dont l'approche est pragmatique. Personnel soignant et administratif a l'écoute.

Marie-Francoise

Ah donc contrairement à d autres opinions négatifs, vous recommandé là clinique ?

Garlousette
Date de l'expérience: 2020-07-15

Quel avis pour un adolescent en dépression ?

Très bonne prise en charge

Audrey

Est ce qu'il y a un age requis pour être pris en charge? Les résultats se font savoir en général après combien de temps?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en EHPAD qu'en CLINIQUE LAUTREAMONT. Est-ce vraiment comme ça?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 811 visiteurs uniques

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CLINIQUE LAUTREAMONT?

Bonjour, j'aimerais travailler dans cette entreprise, elle se trouve à Loos?

Est-ce que quelqu'un travaille comme second de cuisine chez CLINIQUE LAUTREAMONT? Savez-vous quelles sont les informations les plus importantes pour bien se préparer à l'entretien? Quel est le salaire minimum dans cette entreprise?

Pensez-vous que CLINIQUE LAUTREAMONT est bien protégée à l'ère de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

CLINIQUE LAUTREAMONT recrute récemment pour des postes :

Secretaire de direction, COMMIS / COMMISE DE SELF (H/F) (18k €/an)

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez CLINIQUE LAUTREAMONT? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.