CLINIQUE RECH

Évaluation 2.6/5

Avis CLINIQUE RECH

5 abonnés
2.6

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CLINIQUE RECH ?

Jacques
Date de l'expérience: 2022-11-14

Je suis rentré à deux reprises afin d accéder aux séances rtms promises par dr *** ,je suis en souffrance moral et je ne peux rien faire seul depuis la rechute de la dépression qui ne réagit plus à plusieurs traitements
On m apprend plutard que pour accéder à la rtms il faut être hors hospitalisation,et quand j ai supplié le dr ***de me donner un rdv,la réponse etais simple il y a un délai de plusieurs mois,j ai la certitude que de ***a passer le message au service rtms afin que je soit pas pris en charge
L unique raison j ai quite la clinique sans son consentement,car j ai eu un patient malheureusement pas très propre avec chaussures en bas du lit dans une chambre de 12 m3 ou j avais aucune envie d y passer une nuit de plus surtout qu un infirmier m as confirmé que pour accéder à la rtms il fallait être hors clinique et venir en Hopital de jour. À l heure actuel je soufre toujours et je désespère totalement de ne pas être pris en charge en Hopital de jour

Cordialement

Jacques
Date de l'expérience: 2023-01-01

J ai déjà demandé au dr ***,mais elle m’as dis qu il il y des mois d attentes
Pas trop rassurant quand on as une foutu dépression qui ne réagis plus aux traitements ,retour en corse en attendant une place libre

Céline

Bonjour @Jacques, j'ai du mal à comprendre, pour qu'elle raison n'est il pas possible de faire ces séances en étant interne à la clinique ?

Telias90
Date de l'expérience: 2023-03-21

Petit rappel de contexte : service rendu social et « médical »
Suivi médical quasi inexistant, du moins à l’USR et dans le cas où vous souhaiteriez quand même y accéder Soyez un bon toutou docile qui dit oui oui la tête basse, sinon vous ne ferez pas long feu dans un système bancale particulièrement sous la responsabilité d’un psychiatre dont je doute fortement des compétences !! Le docteur en charge du suivi purement médical est quant à lui très bien, l’équipe a la botte du psychiatre référent est quasiment inexistante, ne vous rappelle même pas en cas d’oublie exceptionnel de traitement. En bref ils en ont rien à faire de vous ! On s’étonne des trous de la SÉCU.
Pour le reste avis fortement mitigé voire négatif et particulièrement au niveau des chambres dans des états honteux… voir les quelques photos. Mais il y a bien pire.
Photos dans une chambre facturée 70€ la nuit !! Scandaleux. Un conseil réfléchissez à deux voire trois fois avant d’y mettre les pieds.

Maintenant concernant le pôle rTMS de l’hôpital de jour je recommande fortement, personnes agréables et compétentes ( psy et assistante adorables ). Et de bons résultats de la thérapie.

Pour le reste allez voir ailleurs.

Maj le 21 au soir me voilà dans la rue accompagné en personne par monsieur le directeur, ridicule.

Mise à jour du 31 mars, procédures judiciaires engagées, dans le mois. après lecture de la lettre de liaison signée par les deux psychiatres à ma sortie houleuse et où des faits qui me sont reprochés totalement farfelus, utilisons ce mot qui va très bien pour un cirque car c’est assez caractéristique du lieu, les deux concerné ont été signalés à l’ODM

Je n’ai également plus le droits de suivre la thérapie par rTMS, sur ordre de MONSIEUR le directeur.

La maison de la justice, l’ordre des médecins, l’ARS , la HAS … entre autres sont saisis.

Ils veulent jouer c’est exactement ce qu’on va faire en toute légalité bien sûre, la violence ne résout rien… à bon entendeur.

Affaire à suivre.

Prise de connaissance d’un document des derniers événements, confirmant le manque certain de compétence de l’équipe soignante on voit que tout le monde ne sort pas de polytechnique dommage…
Des faits relatés et des interprétations totalement hasardeuses.
méfiez vous de tous, de l’aide soignante délirante dans ses interprétations, au psychiatre qui se prend pour Dieu.
Alors que dieu ne s’est jamais prit pour psychiatre soit dit en passant.
Un cirque avec des clowns (mauvais) comme je disais.
La tempête s’annonce… je cherche son nom
Des punitions sont même appliquées comme les enfants en maternelle, vive la psy. Après on s’étonne de restrictions budgétaires pour la psy mais si c’est pour rien faire de sa journée à part flicquer et appliquer des punitions, Pas étonnant.et en se plaignant de son salaire….
Où va le monde… et un psy incapable de définir clairement l’utilité de son service à savoir un « uSr »
L’heure approche…
« Soyez certain que la satisfaction de nos patients est notre priorité » ce qu’il faut pas lire…
Risible
L’heure approche

Telias90
Date de l'expérience: 2023-03-03

Bonjour, du 11 octobre au 21 mars. 70€ la nuit chambre individuelle

Marthe

La facture a dû être bien salée à la fin franchement, si vous êtes restés si longtemps c'est que les soins apportés ont tout de même été satisfaisants en général non ?

Tomtom
Date de l'expérience: 2023-03-21

Suivi médical quasi inexistant, du moins à l’USR et dans le cas où vous souhaiteriez quand même y accéder Soyez un bon toutou docile, sinon vous ne ferez pas long feu sans raison valable particulièrement sous la responsabilité d’un psychiatre dont je doute fortement des compétences !! Le docteur en charge du suivi médical est quant à lui très bien, l’équipe sous la soumission et à la botte de monsieur le psychiatre responsable, sans commentaire… L’équipe inexistante, ne vous rappelle même pas en cas d’oublie exceptionnel de traitement. En bref ils en ont rien à faire de vous ! Ils veulent juste votre pognon ou plutôt celui de la sécurité sociale.

Pour le reste allez voir ailleurs.

Maj le 21 au soir me voilà dans la rue accompagné en personne par monsieur le directeur en personne, ridicule.

Poursuites judiciaires engagés à l’encontre de la clinique et en particulier de Monsieur (supprimé par l'administrateur) devant l’ordre des médecins dès demain !

Faites attention à vous.

Mise à jour du 31 mars, procédures judiciaires engagées, après lecture de la lettre de liaison signée par les deux psychiatres à ma sortie houleuse et où des faits qui me sont reprochés totalement farfelus, utilisons ce mot qui va très bien pour un cirque car c’est assez caractéristique du lieu.

Affaire à suivre.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1147 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-07-15

Utilisateur à la solde de l'établissement certainement.

Melanie

Est ce que son rôle est de codifier les procédures, d'unifier et de standardiser les pratiques en matière de solde dans toutes les administrations ?

valentine_rolland@homail.fr
Date de l'expérience: 2022-02-23

clinique de (supprimé par l'administrateur)
les infirmers et les infirmières se bécotent devant les patients qui prennent leurs traitements, ils les ignorent et se trompent de médicaments. les patients handicapés n'ont pas le droit a la toilette
la nourriture est navrante et les gens qui servent sont les plus sympatique

Philippe

bonsoir est ce que ses médecins ont subit la bonne formation ? que disent les responsables de la clinique ,ou tous affichent les mêmes comportement ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Valentine
Date de l'expérience: 2022-06-21

Aucun accueil chaleureux
Aucun infirmier compétent niveau handicap
Personne aide repas et douche

Dany

Je vois des avis peu recommandable sur cette entreprise pensez vous qu'ils sont ouvert aux propositions?

valentine_rolland@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-02-02

cette clinique est incompétente pour vous assurez votre sécurité, je m'explique les infirmiers et infirmières se fichent totalement de vous, quand vous avez besoins, ils sont toujours en pause et vous ignore. Ils refusent de vous donner votre douche quand vous le désirez je le dis haut et fort cette clinique est de la (supprimé par l'administrateur) et vous encourage à aller ailleurs par mes plus grands conseils. Ils ne gèrent pas du tout le handicap psychique

Dany

Bonsoir à vous lire on dirait que tout ne marche pas dans cette clinique pourquoi les gens continuent de sollicité cette clinique , il n'y en a pas d'autre dans la région ? Cordialement

Valentine_rolland@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-02-23

Ne tenez pas en compte mon avis je n’étais pas bien desole

Dany

Ah ok c'est rassurant , maintenant comme vous avez bien et que vous êtes dans vous états comment avez vous trouvé cette clinique en général ? Cordialement

Valentine rolland
Date de l'expérience: 2022-06-21

Interdiction de téléphoner à mes proches pendant tout mon séjour à mon arrivée interdiction de faire un bisou à mes proches, pas d’infirmiers pour m’aider à prendre ma douche ’handicap’’ personne n’à voulu m’aider à aller dehors et pas le droit de téléphoner à mes proches tandis que les autres oui’ c’est une clinique du dix neuvième siècle

Arlette

Comment ça!!! je suis navré pour vous!!! comment faire pour vous rendre ce service?

Zakari
Date de l'expérience: 2022-05-20

Il y a une pharmacie et encore heureux

Quentin

Quels sont les prix dans cette paramécie ? Il est facile de la trouver ?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CLINIQUE RECH?

Zakari
Date de l'expérience: 2022-05-20

Moi perso je trouve que l'équipe est bien dans l'ensemble mais il y en d'autre qui pourrait avoir plus de compassion

Erwan

Zakari, tu parles d'équipe comme le personnel ou du staff médecin ? Tu as plus d'informations en ce qui concerne la nourriture ? Merci de ton retour.

C.Paon
Date de l'expérience: 2022-03-28

Félicitations, à la clinique Rech
Rentrée le 10 mars 2022 et sortie le22 mars courant
Je tiens à remercier personnellement la clinique Rech, (supprimé par l'administrateur) Hippolyte 2, ,suivie par le Docteur Audrey Mutombo,pour la qualité de vos soins, de votre approche attentionnée du patient, de votre respect pour la personne, pour votre discrétion et votre disponibilité de tous les instants. Peu d’établissements peuvent vous être comparés... votre dévouement, votre abnégation et votre force de caractère. Car il en faut pour accompagner des gens désemparés comme moi,dans la douleur, avec poly- neuropathie,Lombaire L4 ,L5, S1,Fibromyalgie,,, (je suis une patiente avec un mauvais caractère, et m'en m'excuse auprès des soignants qui sont admirablement patients et professionnels),
Encore un grand merci à l'équipe médicale pour leur bonne humeur la disponibilité ,et vos rapports humains

C. Paon
Date de l'expérience: 2022-03-28

Félicitations, à la clinique Rech
Rentrée le 10 mars 2022 et sortie le22 mars courant
Je tiens à remercier personnellement la clinique Rech, (supprimé par l'administrateur) Hippolyte 2, suivie par le Docteur Audrey Mutombo, pour la qualité de vos soins, de votre approche attentionnée du patient, de votre respect pour la personne, pour votre discrétion et votre disponibilité de tous les instants. Peu d’établissements peuvent vous être comparés... votre dévouement, votre abnégation et votre force de caractère. Car il en faut pour accompagner des gens désemparés comme moi, dans la douleur, avec poly- neuropathie,Lombaire L4 ,L5, S1,Fibromyalgie,,, (je suis une patiente avec un mauvais caractère, et m'en m'excuse auprès des soignants qui sont admirablement patients et professionnels),

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les conditions de travail sont-elles attrayantes chez CLINIQUE RECH ?

PONSY
Date de l'expérience: 2022-02-02

Le docteur Ouali est une pompe à fric tout simplement . Il tue les gens avec ses sismothérapie et laisse nos hommes et femmes se mélanger avec d'autres personnes pour en faire des couples voici leurs devises à cette clinique !! Je vous en parle en connaissance de cause ! j'y ai passé 3 mois et baisé 25 femmes !! c'est le (supprimé par l'administrateur) total et tout le monde s'en fou !! FUYER CETTE CLINIQUE

Murielle

Mais de quoi vous parlez ! J'ai à peine envie de vous croire tellement votre avis fait peur.

Francis

WTF???????? C'est une pathologie. Au moins, les femmes étaient jolies ?

Date de l'expérience: 2022-01-30

mauvais accueil pour ma part.
Interdiction de voir ma famille en visite , le psychiatre avait donner son accord
La nourriture est dégoutante a se remettre en question

Florent

Votre famille pourrait-elle vous rendre visite après l’accord de psychiatre? Tenez bon!

J'y suis est là nourriture est meilleure que les 2 autres cliniques que j'ai faites

Florent

N'avez-vous jamais vécu de mauvais traitement au sein de cette clinique? Cordialement

valentine_rolland@hotmail.fr
Date de l'expérience: 0021-06-20

Très mal reçu par la personne de l'accueil. Aucune politesse des soignants, personne ne peut discuter avec un soignant qui est trop occupé. Au self, nous n'avons aucune information sur ce que je mange, un vrai scandale pour ce genre de lieux de soins. Il m'a été interdit de voir mes proches, même si j'avais le droit de les voir. Pas assez de soignants pour emmener les patients pour les visites

Stéphane

Valentine, c'est inadmissible, pourquoi tu as eu une interdiction de rendre la visite ? Il faudrait peut-être signaler cette situation à la direction ? Merci de votre aide.

ABCDE
Date de l'expérience: 2021-05-05

L'accueil à la Clinique RECH n'a que le nom !!!! Froideur, et manque d'empathie. C'est honteux. Vu la mauvaise réputation de la Clinique, ils n'arrivent pas à embaucher. Bon courage

Rayan

C'est dommage... C'est la direction qui est froide? Avez-vous travaillé là-bas?

Manque de personnel, cette Clinique n' a pas une bonne réputation.

rayan

et vous êtes un patient ou un salarié ? cordialement

Joe34
Date de l'expérience: 2023-11-17

Tout a fait

Le travail fourni est toujours bien récompensé? Etes-vous d'accord avec la note 2 pour cette entreprise?

Date de l'expérience: 2022-07-23

AUCUN AVIS

Sereinite
Date de l'expérience: 2022-01-06

Horrible aucun suivi bourré de covid

Bruno

L'établissement ne respecte pas des gestes barrières ? C'est grave ce que vous dites, vous avez des preuves ?

Mme alby
Date de l'expérience: 2022-01-05

Mon frère est hospitalisé à la clinique Rech depuis 1an et demi ...depuis quelques semaines il arrive à fuguer...plusieurs fois par semaine...en passant par l accueil qui est une vraie passoire.....ce soir il est dans la nature....tout est danger pour lui....avec mon mari on le cherche partout.....cela fait 2 fois en 4 jours....il faut absolument mettre un système de sécurité ....comme dans les banques....à activer de l intérieur......ce n est plus tenable.....

Alain

vous avez signalé ce problème à la direction ? peut être cette clinique n'est adapté pour lui ?

heloise

C'est terrible, ça me donne la chair de poule quand je le lis. Est-ce que tout s'est bien terminé ? Je vous suggère de changer de clinique. Cordialement

Date de l'expérience: 2021-11-17

Question aux employés:
Bjr je devrais faire un séjour à rech esque quelqu un peut me dire comment ceasse les journées?

Celia

Est ce que vous vous êtes déjà renseigné auprès de l'Accueuil de la clinique sur les conditions du séjour ? Pouvez vous partager svp. Merci

ANONYME66

PAR MANQUE DE PERSONNEL AUCUNE ACTIVITE A L'EXTERIEUR
LES PEU ATELIERS SONT FERMES DONC APRES MIDI A S'EMBETER DANS CE PARC.
SANS JEU DE SOCIETE!!!!! RIEN
MEME PAS QUELQUES BOULES DE PETANQUES

ON SOIGNE LA DEPRESSION DANS LA CHAMBRE AVEC DES MEDICAMENTS

helene

J'aimerais que vous ecrivez quelque chose en plus sur CLINIQUE RECH Montpellier

riosmarisol832@gmail.com

Pourquoi un médecin comme le Dr OUAIL me racrrochochez au nez le téléphone, juste parce que je lui dit bonjour ? Quelle genre de medecien est ce sujet ? Je voulais juste lui demander une question,

Exact

ANONYME34

1 psychologue pour 240 personnes
Pas d'Assistante sociale
Pas d'addictologue
1 jardinier (tout nettoyer)
des boites de conserves pour cendriers
des dalles posées comme ça avec des rebords cassés
il manque du remblai sur la pente handicapée (à gauche de l'entrée) plusieurs personnes sont tombées
la sonnerie pour urgence à l'entrée ne fonctionne qu'une fois/sur 4
le péron devant l'entrée sale
QUAND ON ARRIVE DANS CETTE CLINIQUE ON SE DIRAIT DANS UN ABRI POUR SANS ABRIS

hugo

quelles ont été les réalisations les plus importantes de la societe CLINIQUE RECH Montpellier

L'échange entre patients, 90 % de la thérapie

Question aux employés:
Si cette Clinique ne peut pas recruter davantage de soignants, les patients sont en DANGER. IL FAUDRA LA FERMER

Ancienne patiente

ANONYME34

JE SUIS D ACCORD

max

Pourquoi les patients sont en danger? Merci beaucoup

Océane

Pourriez-vous me dire pourquoi cette clinique ne peut pas recruter?

Par manque de moyens, ce propriétaire actuel Australien veut de la rentabilité. La psychiatrie en FRANCE, est très mal reconnue, beaucoup d étudiants partent sur d'autres filières.

Date de l'expérience: 2023-07-09

Groupe = actionnaires
Actionnaires = Dividendes
Et tout cela sur le compte des patients et de la Sécurité Sociale.

Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1
Une journée de travail dure même 12 heures

Morgane

Quels sont les critères de succès dans la societe CLINIQUE RECH Montpellier

Date de l'expérience: 2021-06-13

On ne s’occupe pas de nous
J’ai eu une anxiété de 2 heures et tenez vous bien c’est mon généraliste qui a du les appeler en urgence pour dire quel médicament prendre’ une infirmière passe sans me dire ce qu’elle me donne
Je suis restée deux semaines sans changer mes draps

Alexia

Combien a coûté le séjour dans l'établissement ? Comment évaluez-vous le niveau des prix?

Environ 4800 €/ mois en chambre double. La chambre simple est à 140 €/nuit

Valentine_rolland@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-06-13

La nourriture était immonde
Et je veux signaler impérativement que dans les services il n’y a pas de tri sélectif de poubelle dans les services

Philippe

A quoi servent-ils pour la nourriture ?

dranreb.giraud@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-01-19

Personnel accueillant, la nourriture est infecte, pour le prix de la journée prohibitif c'est honteux, 80 euros de caution pour la télécommande alors que l'on en trouve dans n'importe quelle grande surface à 15 ou 20 euros, 4 euros par jour pour la visionner, cela fait 1400 euros par an, de quoi payer la redevance 10 fois ! et ce multiple par je ne sais combien de chambres, il est temps que j'investisse dans une clinique !

Jeanne

côté nourriture, qu'est-ce qu'ils servent ?
S'il s'agit des prix que vous citez il me semble que ce sont les prix standard, quand même ça fait cher si on y passe plusieurs jours,

Bonjour, pourriez-vous me donner des conseils? J'aimerais travailler en tant que pharmacien, comment puis-je preparer mon CV pour avoir plus de chances?

bojour a tous, j'ai entendu dire que les employeurs a Montpellier paient vraiement bien. Quelles sont les salaires du poste infirmier? merci beaucoup

Un autre recrutement chez CLINIQUE RECH, cette fois pour le poste de Offre N° 149JNMDSecrétaire Administratif / Administrative (H/F).

Chez CLINIQUE RECH ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148QMKLEmployé Polyvalent / Employée Polyvalente.

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE RECH ?