CLINIQUE ST ANTOINE S A

Évaluation 3.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec CLINIQUE ST ANTOINE S A n’est pas vérifiée

Avis CLINIQUE ST ANTOINE S A

3.3

Quels sont les miracles de saint Antoine ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE ST ANTOINE S A ?

Date de l'expérience: 2024-04-25

Clinique réunissant un personnel humeur caracteriel

Date de l'expérience: 2022-07-04

A fuir. Notre mère y a passé plusieurs mois et elle en sort plus malade qu avant . Institution déconnante ! Pas de contact avec les médecins qui fuient les appels des familles .. des choses à cacher sûrement. Obligé de refaire hospitaliser notre mère en urgence tellement ils nous l ont rendu dans un état lamentable. Elle est arrivée la bas elle marchait. Elle ressort au bout de plusieurs mois elle ne peux plus marcher ...

Ahmed

c'est terrible... saviez-vous avant que cet hôpital traite les gens comme ça ?

Date de l'expérience: 2022-01-06

A éviter surtout cet endroit

Benjamin

Bonjour, vous pouvez me dire pourquoi ??? Je voulais savoir si cette clinique est solide, le personnel est humain ? Merci d'avance

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 362 visiteurs uniques

Alcodorifrancois
Date de l'expérience: 2021-09-02

Ma mère a été hospitalisée et pas de prise en charge ,pas de sortie et les infirmiers ont trop de travail pour s’en Occuper correctement

Alicelo
Date de l'expérience: 2021-09-02

Je voudrais savoir: Recrutez-vous?
J'envisage de travailler chez CLINIQUE ST ANTOINE S A

Alcodoridzniel
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Je travaille ici 2-3 ans
Les principaux inconvénients de CLINIQUE ST ANTOINE S A sont: Très mauvaise ambiance
Avantages: Non
J'évalue cette entreprise à 1
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Une journée de travail dure 8 heures
Le travail dans CLINIQUE ST ANTOINE S A est: Terrible
Les avantages ici sont: Aucun avantage

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Laure

Mon évaluation de patron, c’est 1. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je travaille 8-16 heures par jour chez CLINIQUE ST ANTOINE S A. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Non. J’évolue les compétences de mes collègues à 1. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez CLINIQUE ST ANTOINE S A. Pour l’instant je pense que mal. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez CLINIQUE ST ANTOINE S A sur 1 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise LE PETRIN DE ROUEN à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en CLINIQUE ST ANTOINE S A?

sabrina

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 1. Le rythme de travail chez CLINIQUE ST ANTOINE S A est: Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez CLINIQUE ST ANTOINE S A, c’est Non.

Le recrutement a-t-il été suspendu dans CLINIQUE ST ANTOINE S A pour virus SARS-CoV-2? Je veux y postuler.

D'apres moi, il est bon et donne 3

christophe

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de CLINIQUE ST ANTOINE S A?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans CENTRE HOSPITALIER GEORGES CLEMENCEAU que dans CLINIQUE ST ANTOINE S A. C'est vrai?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CLINIQUE ST ANTOINE S A?

Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur CLINIQUE ST ANTOINE S A? Je dois trouver un nouvel emploi.

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans CLINIQUE ST ANTOINE S A?