CLINIQUE VETERINAIRE DES BLEUETS

Évaluation 1.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec CLINIQUE VETERINAIRE DES BLEUETS n’est pas vérifiée
Saint-Pierre-des-Fleurs
Évaluation 1.7/5

Avis CLINIQUE VETERINAIRE DES BLEUETS

1.7

J'hésite à commencer à travailler pour CLINIQUE VETERINAIRE DES BLEUETS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE VETERINAIRE DES BLEUETS ?

Date de l'expérience: 2021-08-26

Acceuil agréable mais vétérinaire.... obligé de lui dire quoi faire avec un chat. A peur dès qu'il bouge la tête. Mon chat a un souffle au coeur de 3 sur 6 et il me dit que tout va bien, il n'y a rien à signaler... Pour les chats, je recommande très fortement d'aller voir ailleurs.

Florent

Pauvre chat.. Au moins accueil était agréable. Pouvez-vous dire si le service coûtent beaucoup ?

Kevin hisse
Date de l'expérience: 2023-02-13

Très mauvaise expérience on a fait castrer notre chien il est décédé 48h après j’ai perdu mon meilleur amie! je déconseille fortement ce vétérinaire surtout pour tous ce qui est operation!

Patricia

pourquoi tu penses que c'est la faute du cabinet ? ton chien était malade peut-etre ?

Carole
Date de l'expérience: 2022-05-21

En vacances dans le coin, j’ai commandé des croquettes pour ma chienne « Toni Vet Digest Confort.
Quelle ne fut ma surprise au moment du paiement 77€.
La clinique vétérinaire où je vais me facture 64€.
Je ne m’explique pas cette différence de tarif.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelle clinique s'occupe des tests de volaille, CLINIQUE VETERINAIRE DES BLEUETS ou CLINIQUE VETERINAIRE CLEMENCEAU?

les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie fait-elle partie de CLINIQUE VETERINAIRE DES BLEUETS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que INTERMARCHE basé près de CLINIQUE VETERINAIRE DES BLEUETS emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans CLINIQUE VETERINAIRE DES BLEUETS, contrairement à CLINIQUE VETERINAIRE DE LA CROIX VERTE, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Comment CLINIQUE VETERINAIRE DES BLEUETS protège-t-elle ses employés contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez CLINIQUE VETERINAIRE DES BLEUETS?

enzo

Je ne peux en aucun cas contacter CLINIQUE VETERINAIRE DES BLEUETS. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

marie

46 ROUTE DU NEUBOURG, 27370 SAINT PIERRE DES FLEURS, était à https://www.vetodesbleuets.fr/ la société.

enzo

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.vetodesbleuets.fr/.

CLINIQUE VETERINAIRE DES BLEUETS gère-t-elle une clinique animale ouverte 24h / 24?

Bonjour, je voudrais savoir quelque chose sur CLINIQUE VETERINAIRE DES BLEUETS. Est-ce possible de faire un stage chez eux?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez CLINIQUE VETERINAIRE DES BLEUETS? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.