CLOTURE ET JARDIN

Mont-de-Marsan
Évaluation 1.8/5

Avis CLOTURE ET JARDIN

1.8

Quelles sont les normes concernant les clôtures ?

Que voulez-vous savoir sur CLOTURE ET JARDIN ?

Nipinfo
Date de l'expérience: 2023-04-03

Panneaux rigides mal conditionnés. Ils ont frotté lors du transport, la peinture s'est écaillée. Résultat, ils ont rouillé au bout de quelques semaines. Le portail barreaudé de 3m a commencé à rouiller au bout de 3 ou 4 mois au niveau des soudures des tubes. La peinture n'est pas de bonne qualité. Le portillon de 1m commence aussi à rouiller. Sans compter les capuchons de poteaux qui sont très fragiles et cassent facilement. La seule réponse de leur part concernant le problème de conditionnement des panneaux grillagés est que j'aurais dû signaler le problème de la peinture écaillée à la livraison. Facile à dire sauf que j'ai remarqué le problème quand j'ai commencé la pose ultérieurement. Donc moralité contrôlez bien un par un chaques éléments que vous commandez. Prenez la journée s'il le faut pour pouvoir émettre une réserve au transporteur. Ce n'est pas Cloture et Jardin qui assumera la responsabilité de la marchandise qui arrivera abîmée. Même si c'est à cause d'un problème de conditionnement.

Mmm
Date de l'expérience: 2023-06-02

Plus jamais....
Colis bien emballé mais en l'ouvrant il était abîmé, des coups partout et cerise sur le gâteau pas de serrure et de clef.
Et comme je n'ai rien noté sur le papier du livreur ils ne veulent rien faire . Une honte totale.
Il se cache sue le fait qu'on n'a rien écrit sur l'ordinateur du livreur pour ne rien faire.
Plus jamais. A déconseiller à toute personne qui veux commander chez eux!!!!

jeremy baptiste
Date de l'expérience: 2023-03-15

refus de mise en garantie de conformité ....

Est-il vrai que dans CLOTURE ET JARDIN, contrairement à COGEX, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

jérémy

Savez-vous qui est le président directeur général de CLOTURE ET JARDIN maintenant ?

maurice

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.cloture-et-jardin.fr/ de la société.

jérémy

Merci, je vais faire un research là-bas.

DUSSANS ESPACES VERTS est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que CLOTURE ET JARDIN?

Est-ce que CLOTURE ET JARDIN a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la maladie?

Bonjour, quelqu'un peut-il dire quelque chose sur le travail chez CLOTURE ET JARDIN dans le département-Commerce?

Les primes trimestrielles dans CLOTURE ET JARDIN sont-elles supérieures à celles dans JB PROTECT?

De nombreuses entreprises se portent bien dans une épidémie, en partie grâce à l'aide du gouvernement. Mon entreprise de Mont-de-Marsan aussi

Quelles sont vos avis sur CLOTURE ET JARDIN? Quelqu'un travaille chez eux?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez CLOTURE ET JARDIN , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.