CLUB DE TIR POLICE STEPHANOIS

Saint-Étienne
SIREN: 414349605 Téléphone: +33 4 77 30 54 92

Avis CLUB DE TIR POLICE STEPHANOIS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CLUB DE TIR POLICE STEPHANOIS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CLUB DE TIR POLICE STEPHANOIS ?

J'y suis depuis 2001 et que d'évolution depuis. Une très bonne a
Date de l'expérience: 2022-06-05

Club de tir au top

Élise

Vous y êtes depuis 2001 ? Comment le club a-t-il changé au fil du temps ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en ASS SPORTIVE DU GOLF DE SAINT ETIENNE que dans CLUB DE TIR POLICE STEPHANOIS voisine?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans CLUB DE TIR POLICE STEPHANOIS ou GYMNASE J GACHET?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans CLUB DE TIR POLICE STEPHANOIS ou dans ASS SPORTIVE DU GOLF DE SAINT ETIENNE? Quelle sont vos expériences?

Savez-vous si CLUB DE TIR POLICE STEPHANOIS organise des camps sportifs?

fabienne

Où se trouve actuellement le siège social de CLUB DE TIR POLICE STEPHANOIS, connaissez-vous l'adresse?

florian

101 RUE SAINT SIMON, 42000 SAINT ETIENNE, inchangée tout le temps.

fabienne

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Y a-t-il une rotation du personnel dans CLUB DE TIR POLICE STEPHANOIS en raison de la pandémie?

Je serai très reconnaissant pour vos opinions sur l'entreprise CLUB DE TIR POLICE STEPHANOIS.

Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société CLUB DE TIR POLICE STEPHANOIS . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.