CNOUS59

SIREN: 841596265 Téléphone: +33 3 59 61 21 95
edubusse@confiez-nous.fr
L’expérience de l’utilisateur avec CNOUS59 n’est pas vérifiée

Avis CNOUS59, Offres d'emploi

CNOUS59 paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CNOUS59 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que CNOUS59 s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de CNOUS59? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si vous pouvez obtenir CNOUS59 dans mutuelle, comme dans BAC? Je voudrais savoir

Pourriez-vous nous dire quels outils CNOUS59 vous offre et quels ADMR D HERMONVILLE?

Dans les entreprises similaires à CNOUS59, vous pouvez obtenir de 700 € à 2400 €, et ici?

ophélie

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer aide ménagère sur 1900?

luc

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 1000.

ophélie

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de CNOUS59. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, on a besoin de nouveaux employés. Voudriez-vous travailler chez nous dans la ville Lesquin?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie du COVID-19?

Je pense que 1500 € par mois est bon pour les débutants.

CNOUS59? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

Assistant / Assistante De Vie (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CNOUS59.

CNOUS59 recherche actuellement un Jardinière.