COCO M

SIREN: 534808886 Téléphone: +33 6 85 40 49 87
Évaluation 3.7/5

Avis COCO M

3.7

Est-ce-que l'entreprise COCO M a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur COCO M ?

Saccuir
Date de l'expérience: 2024-02-22

Sacs cuir de grande qualité, les meilleurs prix sur le net, service de livraison rapide je recommande

Yvan

Ont ils des remises actuellement ? Peut ont faire confiance à cette boutique ?

CRIS
Date de l'expérience: 2024-02-17

Je suis très en colère, car ils m'ont vendu un sac dans un état déplorable ! En effet, ce sac en cuir camel qui m'a coûté la somme de 115 €, est arrivé avec à l'arrière des traces de moisissures, ce qui a eu pour effet de noircir le cuir et pour cacher cela, ils n'ont rien trouvé de mieux que de le mettre au soleil, pour le faire sécher je suppose, ce qui a décoloré le cuir, bref le cuir était desséché et dur comme du carton ! C'est une honte d'avoir osé vendre et envoyer un sac dans un tel état ! Je déconseille donc fortement ce site au vu de leur manque de professionnalisme et le stockage de leur marchandise pose questions !

Céline
Date de l'expérience: 2023-11-17
Offre d'emploi

Pour le poste de vendeur/vendeuse en prêt-à-porter chez COCO M, une expérience en vente en boutique est exigée. Les horaires de travail incluent le travail tous les samedis, mais vous aurez des jours de repos le jeudi et le vendredi matin. Quelqu'un pourrait-il nous en dire plus sur le salaire proposé pour ce poste et sur les possibilités d'évolution de carrière au sein de l'entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 218 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-06-09

Au top, qualité, service et super communication, je recommande

Johan

Que pouvez vous nous dire de la qualité rapport prix de cet établissement? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-05-03

Sacs en cuir de belle qualité. j'ai commandé la besace : l'une couleur jeans et l'autre camel en cuir grainé. l'une pour ma maman (fete des meres) et l'autre pour une amie ( 50 ans). Toutes les 2 ont été ravies Je recommande et d'ailleurs commanderai encore. Le prochain sera pour moi

sacs en cuir de belle qualité. j'ai commandé la besace : l'une couleur jeans et l'autre camel en cuir grainé. l'une pour ma maman (fete des meres) et l'autre pour une amie ( 50 ans). Toutes les 2 ont été ravies Je recommande et d'ailleurs commanderai encore. Le prochain sera pour moi

Maryline

Puis-je demander le prix ? Je cherche aussi quelque chose pour la fête des meres, mais malheureusement je n'ai pas trop de budget

Date de l'expérience: 2021-12-10

répond pas au mail manque de sérieux

Élisabeth

C'est quand même dommage qu'ils agissent ainsi. Avez-vous essayé de les contacter aussi par numéro mobile ?

Lou
Date de l'expérience: 2021-02-02

Coco vend de très jolis sacs. Par contre, leur service client n'est pas très efficace et ils ne respectent pas leurs CGV. Pour un retour, on te rembourse l'article mais pas les frais de port bien que cela soit légal et précisé dans leurs CGV. Je les ai relancer 5 fois et mes mails sont restés sans réponse.. Perfectible le sav !

Date de l'expérience: 2024-03-14
Résumé

Le sentiment général des évaluations de COCO M est mitigé. Certains clients se plaignent de la mauvaise qualité des produits et du service client, tandis que d'autres louent la qualité des sacs en cuir et les prix attractifs.

Utilisateurs du forum, avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec la qualité des produits ou le service client d'une entreprise ? Comment gérez-vous habituellement ce type de situation ?

Bonsoir, est-ce que vous travaillez en tant que vendeuse dans cette entreprise de Samer?

COCO M prévoit-elle un licenciement pour cause de virus?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en MONSIEUR ANTOINE GARGOWITCH qu'en COCO M ?

Seriez-vous intéressé à travailler à temps plein? N'attendez plus, notre offre se termine bientôt! - COCO M

Combien plus ou moins COCO M paie pour la location d'une seule place sur un étal ou un marché?

Vendeuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COCO M.

Chez COCO M, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeuse.