COGEPART 74

129 AVENUE DE GENEVE, 74000 ANNECY
SIREN: 523287126 Téléphone: +33 6 69 68 13 91
L’expérience de l’utilisateur avec COGEPART 74 n’est pas vérifiée

Avis COGEPART 74

Est-ce-que l'entreprise COGEPART 74 a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur COGEPART 74 ?

CHERIFI Yassine
Date de l'expérience: 2022-01-04

Entreprise de (supprimé par l'administrateur)
Supérieure incompétent
Vole leur propre chauffeurs
Sociétés à éviter tel le Covid ou la peste !!!

Allan

Comment le supérieur vole leur chauffeurs ? Il ne paie pas ce qu'il faut ?

Date de l'expérience: 2021-07-24

Nuls et incompétents

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en COGEPART 74 ou A B C COLIS?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En COGEPART 74 ou en HARRY TRANS EXPRESS?

COGEPART 74 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

D'après vous les prix chez COGEPART 74 et chez FAST COLIS sont-ils compétitifs?

Bonjour, l'annonce pour le poste de chauffeur dans l'entreprise COGEPART 74 est actuel. Avez-vous vu des nouvelles offres sur le site https://www.indeed.fr/company/Cogepart-74/jobs/Chauffeur-Livreur-60fe123f805bfec1?fccid=492f0221b80fb55e&vjs=3?

Il sera possible d'appliquer pour ce nouveau poste Chauffeur livreur H/F https://www.indeed.fr/company/Cogepart-74/jobs/Chauffeur-Livreur-58bc287f1d72e99d?fccid=492f0221b80fb55e&vjs=3 chez COGEPART 74 a Chalon-sur-Saône

Bonjour, savez-vous si COGEPART 74 offre les ateliers détente? Merci

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez COGEPART 74 ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.

COGEPART 74 recherche à nouveau Chauffeur. Ont-ils développé ce département?