COHDA

75 ter Bd Pierre 1er, 33110 Le Bouscat

Avis COHDA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise COHDA ?

Que voulez-vous savoir sur COHDA ?

Enquêteur
Date de l'expérience: 2022-12-03

Entreprise top ! Bonne ambiance . Possibilité de faire du télétravail avec des responsables humains et pro ! Bref , rien a dire

Enzo

Pouvez vous nous dire depuis combien de temps cet entreprise preste dans ces domaines ? Peut on les joindre a tout moment pour des besoins d'urgence ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Près de COHDA est SG ETUDES, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Il y a SG ETUDES près de COHDA. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Autant que je sache, SG ETUDES et COHDA sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Marina

Mon évaluation de patron, c’est 6. Le rythme de travail chez COHDA? Je dois admettre qu’il est Régulier. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de COHDA. D’après moi, COHDA peut se vanter de l’équipe évaluée à 8 Ma journée au travail dure 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 8. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Selon moi, la direction chez COHDA : juste. J'évalue mon entretien d’embauche à 4.

COHDA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Si vous vous rendez au bureau de l'emploi et cherchez un emploi, arrêtez! Je vous invite dans notre entreprise. Cliquez https://www.indeed.fr/company/COHDA/jobs/Enqu%C3%AAteurs-96ddc123bd18e8b2?fccid=2da345f8cc9c1ed9&vjs=3! Le travail chez COHDA a Anglet

Est-il possible de signer avec cet employeur le contrat temps partiel, CDD? Merci beaucoup

Après avoir envoyé votre CV sur le site https://www.indeed.fr/company/COHDA/jobs/Enqu%C3%AAteurs-5a37059f88b08e56?fccid=2da345f8cc9c1ed9&vjs=3 combien avez-vous attendu le premier contact?

Nous recherchons des personnes passionnées qui n'ont pas peur de relever de nouveaux défis. Vous souhaitez changer votre situation professionnelle actuelle? Écrivez-nous via indeed

Est-ce qu'il y a beaucoup d'employés chez COHDA? Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

Dans COHDA, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

patricia

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme enquêteur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.