COLLEGE JEAN RACINE

RUE DU DOCTEUR PAUL RAFFEGEAU, 28130 MAINTENON
SIREN: 192800332
Éducation

Avis COLLEGE JEAN RACINE

Je souhaite contacter l'entreprise COLLEGE JEAN RACINE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE JEAN RACINE ?

Lol
Date de l'expérience: 2021-09-06

C'est un bon collège avec de bon prof

Josiane

Bonjour, quelles sont les conditions d'admission dans ce collège?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Que pensez-vous de COLLEGE JEAN RACINE en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

Le site Web de COLLEGE JEAN RACINE te plaît plus que celle de LYCEE CLASSIQUE ET MODERNE MARCEAU?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, COLLEGE JEAN RACINE ou peut-être LYCEE CLASSIQUE ET MODERNE MARCEAU?

Il y a une entreprise LES VOIX SOLEIL à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en COLLEGE JEAN RACINE?

Y a-t-il des collectes de fonds dans COLLEGE JEAN RACINE pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre COVID-19?

christophe

Connaissez-vous le NIF de COLLEGE JEAN RACINE? Je ne trouve nulle part.

baptiste

J'ai ce numero 192800332, mais pour être sûr vérifie-le ou appele COLLEGE JEAN RACINE.

christophe

En fait, j'ai peut-être mal vérifié http://clg-jean-racine-maintenon.tice.ac-orleans-tours.fr, merci.

Travaillez-vous actuellement chez COLLEGE JEAN RACINE? pourriez-vous me dire quels sont les plans de développement de cette entreprise pour les cinq prochaines années? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quelles sont vos opinions?