chef de produit
20 fois dans les derniers 338 jours, dernièrement 2020-01-11
Responsabilités
- analyses quali/quanti
- développement des outils d’aide à la vente, des supports de présentation et de connaissance du produit à destination du réseau
- alimentation et suivi du logiciel PDM pour le développent de la collection
Voir plus +49 - collaboration étroite avec le Retail Merchandising pour la création et le suivi des outils
- gestion d’une gamme : Recherche de noms, réalisation de briefs destinés à la création
- analyse produit et concurrence
- gestion d'une gamme : Recherche de noms, réalisation de briefs destinés à la création
- collaboration étroite avec le Développement Produit pour le suivi des prototypes, composants, matières, etc
- S'assurer de la mise à jour des différents outils de pilotage du développement: suivi création et gouaches, suivi développement, plan de lancement
- analyser la concurrence et les tendances du marché
- suivi des analyses de vente sur la performance des lignes
- définir et suivre le développement de l'environnement produits
- etude du positionnement de nos lignes vis-à-vis de nos concurrents
- participation au processus global de développement des collections
- mise à jour des outils de suivi de collection
- gérer la mise à jour mensuelle du catalogue produit du site lv.com et du e-catalog des vendeurs
- suivi des stocks des collections
- veille concurrentielle, études concurrence spécifiques, recommandations prix
- réalisations d'études ad hoc et actualisation de l'étude de concurrence
- réalisation d'études ad hoc et actualisation de l'étude de concurrence
- elaboration des outils d'aide à la vente destinés à notre réseau de magasins
- SHOWROOMS : coordination des produits présentés et aide à la préparation des présentations produits
- piloter l'organisation des shootings transversaux
- piloter l’organisation des shootings transversaux
- mise à jour des mappings de la gamme et des best sellers par fonctions et collections
- réalisation d’études ad hoc et actualisation de l’étude de concurrence
- elaboration des outils d’aide à la vente destinés à notre réseau de magasins
- CONCURRENCE : mise à jour mensuelle des books de suivi, mapping ou études de marché spécifiques
- participation à l’élaboration des outils d’aide à la vente destinés à notre réseau de magasins
- veille concurrentielle sur les descriptions des nouvelles collections
- rédaction et mise en page de nos argumentaires de vente
- participation à l’élaboration d’outils d’aide à la vente en showroom
- au sein de notre équipe Souliers et rattaché au Responsable de Collections Souliers Femme, le Chef de Produit aura pour mission d’élaborer et mettre en œuvre la politique marketing sur les Précollections souliers Femme
- vous travaillerez au développement des collections Prêt-à-porter de façon à atteindre les objectifs d’image, de chiffre d’affaires et de rentabilité
- elaboration des outils d'aide à la vente
- elaboration des outils d’aide à la vente
- gérer le planning de shooting des nouveautés produits
- votre mission est centrée sur la connaissance des produits, des clients, des tendances, la veille concurrentielle, le développement avec le studio, les équipes développent, le merchandising et les différentes équipes en interne
- participation à la création et au suivi des développements de nouveaux produits en lien avec le Chef de Produit et en collaborant avec les différents services
- définir et développer les outils commerciaux/ aide à la vente
- vous serez amené à développer des contacts privilégiés avec différents services : Sales Merchandising, Presse, Célébrités et influenceurs, Visuel Merchandising, Studio graphique, Production, Norme, Atelier
- coordination du shooting des collections en studio
- ANALYSE DES VENTES : études ad hoc dans le cadre des réflexions autours du plan produit
- suivi du développement des collections avec le bureau d’étude basé en Italie : lancements des prototypes, commandes d’échantillons, validation des fiches techniques, codification, respect des timings et suivi industriel
- au sein de notre Business Unit Montres et Joaillerie, vous participerez à la mise en place de la stratégie marketing de la marque
- préparation et participation aux réunions de collections mensuelles en Italie
- cette mission est centrée sur la connaissance des produits, des tendances, la veille concurrentielle, le développement avec le studio et les équipes industrielles, et en lien avec les différentes équipes en interne
- coordination de projets avec les différentes équipes en interne
- participation à l’organisation des showrooms et des réunions de présentation
- reportings chiffrés
- vous aurez un rôle stratégique et central, en lien avec de nombreux interlocuteurs de la Maison puisque vous travaillerez étroitement avec les équipes industrielles, Studio de design, Département Presse et Communication et les autres équipes marketing
- aide lors de présentations produits
Exigences
- etudiant en stage de césure ou de fin d’études
- etudiant en 2ème ou 3ème année d'école de commerce
- étudiant en 2e ou 3e année d’école de commerce ou en 1ère - 2e année de master universitaire
Voir plus +36 - etudiant en 2e ou 3e année d’école de commerce ou en 1ère - 2e année de master universitaire
- etudiant en Ecole de Commerce ou Master universitaire
- vous avez une réelle sensibilité produit
- forte Sensibilité mode / univers du luxe
- forte Sensibilité mode / univers du luxe. Rigueur, bon relationnel et sens du travail en équipe
- vous êtes à la recherche d’un stage de césure ou fin d’études
- rigueur, bon relationnel et sens du travail en équipe
- vous faites preuve d'une grande rigueur, d'un sens du relationnel développé et de proactivité
- vous portez vos idées avec énergie et enthousiasme
- en savoir plus Fermer
- votre sensibilité au métier et aux produits du secteur de l'Horlogerie/Joaillerie est un réel avantage
- votre sensibilité au métier et aux produits du secteur de l'horlogerie/Joaillerie est un réel avantage
- votre sensibilité au métier et aux produits du secteur de la Joaillerie est un réel avantage
- vous êtes organisé , curieux/se et doté d'une capacité d'analyse et de synthèse
- votre sensibilité au métier et aux produits du secteur de l'Horlogerie est un réel avantage
- etudiant en stage de césure ou de fin d'études
- vous êtes à la recherche d'un stage de césure ou fin d'études
- votre sensibilité au métier et aux produits du secteur de l'Horlogerie et des nouvelles technologies est un réel avantage
- vous savez faire preuve d'agilité et de flexibilité
- transmettre les informations pour la réalisation des daily moments et trainings
- vous faites également preuve d’une grande rigueur et d’un sens de l'organisation
- piloter l’organisation des W&J labs
- piloter l'organisation des W&J labs
- vous avez un excellent relationnel, beaucoup de réactivité, et êtes dynamique.Vous avez un très bon esprit d’équipe et aimez le travail collaboratif impliquant une grande diversité d'acteurs
- votre sensibilité Produit, savoir-faire & connaissance de l’univers de la Mode
- ceintures & Bracelets Cuirs, Bijoux Fantaisies, Fancy Accessories Femme
- participation et suivi des Collections en lien avec le Chef de Produit
- forte Sensibilité produits et attrait pour le parfum et l’univers du luxe
- information à l'attention des candidats
- bon relationnel et sens du travail en équipe
- une première expérience en marketing au sein de l’univers parfums est un atout
- vous avez un excellent relationnel, beaucoup de réactivité, et êtes dynamique
- stage de 6 mois conventionné
- de formation Bac+5 de type Universitaire ou Ecole de Commerce, vous êtes passionné par l'univers de la mode et les tendances
- vous avez une forte sensibilité mode/luxe et un véritable intérêt pour découvrir la catégorie Maroquinerie. Vous faites preuve de rigueur, avez un bon relationnel et aimez travailler en équipe
- mappings de nos différentes collections
mauvais classement - l'entreprise a reçu de mauvaises notes
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef de produit
BAZILE TELECOM | 25583 € | 5416 € 25583 € |
Nostalgift.com | 8333 € | 5416 € 25583 € |
GENTIS RECRUITMENT FRANCE SAS | 8000 € | 5416 € 25583 € |
DATALOG FINANCE | 7500 € | 5416 € 25583 € |
GFI INFORMATIQUE TELECOM | 6666 € | 5416 € 25583 € |
THOMAS CONSULTING | 6250 € | 5416 € 25583 € |
Morgan Philips Hudson | 6250 € | 5416 € 25583 € |
INSULET FRANCE SAS | 5833 € | 5416 € 25583 € |
DANIEL FERMINE CONSULTANTS | 5625 € | 5416 € 25583 € |
SENOEE | 5416 € | 5416 € 25583 € |