COLOMBA

30 MEZZAVIA, 20167 AJACCIO
SIREN: 503754293 Téléphone: +33 6 27 51 26 97

Avis COLOMBA

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise COLOMBA ?

Que voulez-vous savoir sur COLOMBA ?

Dans COLOMBA sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans CHAMBRE DES METIERS CORSE DU SUDqui se trouve dans le près?

À côté, il se trouve l'enreprise CHAMBRE DES METIERS CORSE DU SUD, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezCOLOMBA?

Quelle est la différence entre le travail dans COLOMBA et le travail dans FEDJOA?

Comment décrieriez-vous la culture du departement Location de terrains et autres biens immobiliers? Il y a beaucoup de salaries chez COLOMBA?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la maladie

je recommande le service Location de terrains et autres biens immobiliers. avez-vous un meme avis?

L'ambiance chez COLOMBA est très bonne. Les revenus sont également à un bon niveau. Tout d'abord, vous pouvez développer et acquérir une expérience précieuse.Si vous le souhaitez, il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107LHXK.

adam

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commerciale m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans COLOMBA, je pense que ça va me manquer.

Salut! Quelqu'un d'entre vous sait que COLOMBA recrute actuellement? Le travail est bien payé dans cette entreprise?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez COLOMBA! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!

Un autre recrutement pour Chauffeur est en cours dans COLOMBA.

COLOMBA recherche actuellement un Chef.