COMMUNE DE SANTO PIETRO DI TENDA (MAIRIE)

L’expérience de l’utilisateur avec COMMUNE DE SANTO PIETRO DI TENDA (MAIRIE) n’est pas vérifiée
Santo-Pietro-di-Tenda
SIREN: 212003149
Administration

Avis COMMUNE DE SANTO PIETRO DI TENDA (MAIRIE)

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise COMMUNE DE SANTO PIETRO DI TENDA (MAIRIE) ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNE DE SANTO PIETRO DI TENDA (MAIRIE) ?

J'ai entendu dire que gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés est l'un des domaines d'activité de COMMUNE DE SANTO PIETRO DI TENDA (MAIRIE). Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous dire que le travail dans COMMUNE DE SANTO PIETRO DI TENDA (MAIRIE) et dans COMMUNE DE STEENE est calme ?

daniel

Le président a changé dans l'entreprise dans COMMUNE DE SANTO PIETRO DI TENDA (MAIRIE)?

jules

Oui, la direction n'a pas changé dans COMMUNE DE SANTO PIETRO DI TENDA (MAIRIE) depuis plusieurs années.

daniel

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Avez-vous des nouvelles sur la société COMMUNE DE SANTO PIETRO DI TENDA (MAIRIE)? Partagez vos connaissances avec nous.

Bonjour, savez-vous si COMMUNE DE SANTO PIETRO DI TENDA (MAIRIE) recrute? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions pour des nouveaux?