COMMUNE DE VITRY SUR SEINE

Vitry-sur-Seine
SIREN: 219400819 SIRET: 21940081900575 Téléphone: +33 1 46 82 80 00
Administration

Avis COMMUNE DE VITRY SUR SEINE

Quel quartier Vitry-sur-seine ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNE DE VITRY SUR SEINE ?

: (
Date de l'expérience: 2022-11-13

Qu’il retourne en Afrique !!

Anne-Sophie

Qui doit retourner en Afrique? Je ne vous comprends pas!!!

: (
Date de l'expérience: 2021-11-23

Cette ville est une catastrophe que des bandes de jeunes qui trainent le soir.

Françoise

Pourquoi vous pensez que cette ville est une catastrophe ? Développez votre propos et décrivez cette situation SVP. Merci bcp

Marcel
Date de l'expérience: 2022-03-22

Françoise ne soyez pas simplette nom d’une pipe. Je vous invites à regarder autour de vous. Non mais je rêve. Oh la la la la la la la chère Françoise. Il faut un petit se réveiller madame.

Françoise

De quoi tu parles, mec ? On ne peut plus demander d'opinion ? oh la la la la marcel

Date de l'expérience: 2021-04-02

Passassions des commandes, traitement des factures, archivages, appels aux fournisseurs, gestion des fiches de paies, rédiger et traiter des courriers, archiver des informations, traitement des factures courantes, suivi de bases de données de stocks, mandatement des factures et la gestion des déclarations sociales .
+ Cantines gratuite
- Salaire peu élevé

Alexis

C'était à vous de faire le planning ?

Jade

Vous y travaillez de 9 h à 17 h ?

Est-il vrai que COMMUNE DE VITRY SUR SEINE s'occupe de l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses?

L'offre de COMMUNE DE VITRY SUR SEINE m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en GRAND ORLY SEINE BIEVRE?

Où est-il plus facile de recruter pour des postes dans l'administration publique, dans COMMUNE DE VITRY SUR SEINE ou dans GRAND ORLY SEINE BIEVRE?

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi avec des horaires flexibles? Nous recrutons des candidats du 2021-03-26. Plus d'infos ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111ZWZK Bonne chance!

Quelqu'un des employés de COMMUNE DE VITRY SUR SEINE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de COVID-19?

Salut, je pense de poser ma candidature pour la position d' aide soignante dans cette entreprise. Puis-je le faire via poleemploi?

Pensez-vous que COMMUNE DE VITRY SUR SEINE fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

nicolas

Je voulais travailler pour COMMUNE DE VITRY SUR SEINE, dis-moi si c'est un bon choix?

valentine

Pourquoi pas, je travaille pour COMMUNE DE VITRY SUR SEINE depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

nicolas

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur COMMUNE DE VITRY SUR SEINE et elles sont vraiment différentes, merci

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez COMMUNE DE VITRY SUR SEINE? Paiements à temps?

Je pense que COMMUNE DE VITRY SUR SEINE a une réputation comme solide et fidèle. Elle se trouve à Vitry-sur-Seine

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous sait quels sont des avantages du travail chez COMMUNE DE VITRY SUR SEINE? Je serai vraiment reconnaissant de votre réponse.

COMMUNE DE VITRY SUR SEINE recrute récemment pour des postes :

Responsable technique diagnostic du bâtiment (2 140 € a 2 425 €), Responsable technique diagnostic du bâtiment (H/F), ÉDUCATEUR / ÉDUCATRICE DE JEUNES ENFANTS ANIMATEUR / ANIMAT (H/F) (25k € a 26k €/an)

La discussion sur les conditions chez COMMUNE DE VITRY SUR SEINE n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles actualités sur COMMUNE DE VITRY SUR SEINE? Écrivez si cette entreprise propose un emploi

Chez COMMUNE DE VITRY SUR SEINE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de AGENT D ACCUEIL ET GESTIONNAIRE DE DOSSIER (H/F).

Voulez-vous devenir Serrurier? Postulez pour ce poste à Vitry-sur-Seine.

COMMUNE DE VITRY SUR SEINE Questions fréquentes