COMOR

Saint-Éloi
Agriculture
L’expérience de l’utilisateur avec COMOR n’est pas vérifiée

Avis COMOR

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans COMOR 8h est max?

Que voulez-vous savoir sur COMOR ?

ENTREPRISE JUENET SERGE et COMOR sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? COMOR ou LA GRANGE CHAZEY?

Les poules pondeuses sont moins chères à vendre COMOR ou LA GRANGE CHAZEY?

COMOR a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

caroline

emeline

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 828736553

caroline

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Bonjour, comment COMOR traite ses employés? Y a-t-il des raisons d'être insatisfait?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez COMOR , avez-vous de l'expérience?

Équipier(ère) Polyvalent(e) De Restauration Rapide (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de COMOR.

Voulez-vous devenir Équipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration Rapide? Postulez pour ce poste à Montereau-Fault-Yonne.