COMPTOIR BOUCHERIE LES COQUIERES

SIREN: 348672163 Téléphone: +33 4 42 03 68 06
Évaluation 4.2/5

Avis COMPTOIR BOUCHERIE LES COQUIERES

4.2

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de COMPTOIR BOUCHERIE LES COQUIERES ?

Que voulez-vous savoir sur COMPTOIR BOUCHERIE LES COQUIERES ?

Nano
Date de l'expérience: 2024-02-01

Il y avait un très bon boucher que je n'ai plus vu ! Je me suis renseigné et j'avoue que ce que l'on m'a raconté n'est pas très sympathique ! Il semblerait que le gérant de ce commerce ne soit pas à la hauteur de ce qu'il veut montrer ! La manière dont il semblerait traiter son personnel est très loin d'être acceptable ! Dès lors nous ne nous servons plus dans cette boucherie.

Gilles

Cette boucherie propose une viande d'exception, et de bonne qualité, grâce à une sélection stricte ?

Mari ange
Date de l'expérience: 2024-05-04

Je pense qu’il y a erreur il n’y a pas de gérant et si vous parler de coquieres 2 la réputation n’est plus à faire je vous propose de marquer votre identité il se fera un plaisir de vous recontacter

Norah
Date de l'expérience: 2023-12-15

Nouvelle cliente, j'ai découvert cet établissement depuis 3 mois, je viens de plan de cuques et je vous assure que le trajet en vaut la peine! Propre, et surtout viande de qualité! Coco m'a servi et conseillée, très très professionnel. Merciiii pour vos précieux conseils Coco. Je recommande les yeux fermés! A très vite!

Romuald

Bonjour, @Norah c'est vraiment génial. Je voudrais savoir si ils disposent d'un service de livraison afin d'éviter le déplacement?

Marie
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-05-15

Les meilleurs de la région

Date de l'expérience: 2023-09-14

Très bonne accueil et bonne qualité je vous le recommande

Marine

Bonjour et merci bien pour cette informations , pouvez vous me dire dans ce cas ce qu'il en est de leur service de livraison ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de COMPTOIR BOUCHERIE LES COQUIERES. Quelqu'un peut le confirmer?

Le AVIDOM juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme COMPTOIR BOUCHERIE LES COQUIERES?

Les employés de COMPTOIR BOUCHERIE LES COQUIERES ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Quelle entreprise, vendeurs dans le secteur de la viande, offre un emploi plus stable, COMPTOIR BOUCHERIE LES COQUIERES ou AMD BOUCHERIE COQUIERES?

Est-il vrai que COMPTOIR BOUCHERIE LES COQUIERES s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en COMPTOIR BOUCHERIE LES COQUIERES ou en AMD BOUCHERIE COQUIERES?

On doit porter les choses lourdes lorsque on travaille sur de la viande?

La branche de COMPTOIR BOUCHERIE LES COQUIERES de Aubagne recherche un nouveau Bouchère. Vérifiez si vous êtes en forme!

COMPTOIR BOUCHERIE LES COQUIERES recrute pour le poste Chauffeur. Voyez si vous répondez aux exigences.