CONCEPT LIGHT

L’expérience de l’utilisateur avec CONCEPT LIGHT n’est pas vérifiée
ZONE D ACTIVITE, 68127 NIEDERHERGHEIM
L’expérience de l’utilisateur avec CONCEPT LIGHT n’est pas vérifiée

Avis CONCEPT LIGHT

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CONCEPT LIGHT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CONCEPT LIGHT ?

Date de l'expérience: 2023-07-28

Cette société a un réel savoir faire et aux compétences qui sont au rendez-vous de la satisfaction clientèle exigeante.
Une réelle référence dans ce domaine.

Jean-Marc

C'est vraiment super ça ! est ce que les prix sont raisonnable ? Est ce que les livraison son bien faites ?

Aurelie
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-05

Ayant fait mon stage dans l’entreprise en juin 2023, j’ai beaucoup appris du gérant de l’entreprise, * et de ses collaborateurs.
Un tuteur engagé pour ses stagiaires et employés.
L’entreprise est très bienveillante et fait le maximum pour que ses employés se sentent bien, de part les horaires flexibles et les activités extra professionnelles (telles que des Afterwork, sorties entre collègues ou encore des cours de sport)
Si vous recherchez un endroit où vous épanouir professionnellement et humainement, vraiment je recommande de travailler dans cette entreprise.
De plus, les missions proposées lors de mon stage ont été très intéressantes.
J’y retourne pour un deuxième stage en septembre 2023 où je l’espère ce sera tout aussi enrichissant !

Victor
Date de l'expérience: 2023-07-24

Oui nous prenons régulièrement des stagiaires pour donner une opportunité au jeunes

Magalie

D'accord merci pour votre réponse; savez vous quelles sont les modalités pour postuler en tant que stagiaires?

jym
Date de l'expérience: 2023-07-20

Professionnel et qualité de service, au top, bravo

Mael

Est-ce qu'ils ont une équipes très réactive et est que les prix sont accessible à tous?

Ergomaterials
Date de l'expérience: 2023-07-19

Très professionnel, réactivité au top. Bravo

Matheo

Est-ce qu'ils sont à l'écoute de leur clientèle et est-ce le service après vente est au top?

Aurelie
Date de l'expérience: 2023-06-20

Oh que oui.

Matheo

Est-ce qu'ils ont des produits de qualité et innovant avec des prix exceptionnels?

Stephan K
Date de l'expérience: 2023-02-15

Belle compétence en sur mesure et en accompagnement projet lumière et sonorisation ainsi que le pilotage spécialisé en Crestron

Charles
Date de l'expérience: 2023-01-02

Superbe compétence en UV LED

Anita

Bonjour, est ce que la réception des colis est faite rapidement et respectueuse des délais ?

Les heures supplémentaires sont-elles volontaires ou parfois imposées chez CONCEPT LIGHT ?

Pensez-vous que CONCEPT LIGHT offre des possibilités égales de développement professionnel et de formation pour les employés, quel que soit leur sexe ?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de CONCEPT LIGHT? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, en LIEBHERR GRUES A TOUR SAS, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans CONCEPT LIGHT voisine. C'est vrai?

Est-il vrai que CONCEPT LIGHT s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

CONCEPT LIGHT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Agent De Production pour la première fois.