CONCIERGERIE LEROY

Évaluation 2.1/5
basée sur 11 notes
28 Bd Daunou, 62200 Boulogne-sur-Mer
SIREN: 894 346 287
Évaluation 2.1/5
basée sur 11 notes

Avis CONCIERGERIE LEROY

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2.1
au total 11
27% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
27% d'évaluations
4 étoiles
0% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
0% d'évaluations
1 étoile
73% d'évaluations

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CONCIERGERIE LEROY ?

Que voulez-vous savoir sur CONCIERGERIE LEROY ?

Tous
Positif (4)
Neutre (2)
Négatif (9)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Élise Dubois
Date de l'expérience: 2024-05-01

Nous avons passé un séjour mémorable grâce à la Conciergerie Leroy. Le service était impeccable et le personnel très professionnel. Nous reviendrons certainement.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Raphia
Date de l'expérience: 2024-05-01
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai confié la gestion de mon logement à la Conciergerie Leroy, dont le professionnalisme est irréprochable. Un grand merci à Lilian pour son organisation et sa gestion efficaces, ainsi que pour la protection de mon logement. Grâce à la gestion rigoureuse des cautions, j'ai pu obtenir le remboursement des dommages causés, notamment un canapé-lit cassé.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Eric
Date de l'expérience: 2023-08-17
Évaluation de l'utilisateur :

Caution payer par carte 500euro débité 3mois après cause dégradation sans aucune preuve de dégradation

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-12-12

Nous vous remercions de reconsidérer votre position et vous rappelons de faire attention à toute diffamation, car nous disposons des adresses IP. Il n'est pas nécessaire de se cacher derrière un pseudonyme.

Brice

Merci pour cet éclairci mais est ce que la causé est remboursé s'il y a eu aucun dégât lors de la location ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 191 visiteurs uniques

En savoir plus
Fred
Date de l'expérience: 2024-05-17
Évaluation de l'utilisateur :

En . Tant que propriétaire, je reste satisfait du service apporté

Khushbu Sharma
Date de l'expérience: 2024-05-01
Évaluation de l'utilisateur :

Service exceptionnel, personnel attentionné. Je recommande vivement !

a fuir
Date de l'expérience: 2024-04-23
Évaluation de l'utilisateur :

A FUIR !!! ALLEZ VOIR LES COMMENTAIRES GOOGLE !!

RIDEL Olivier
Date de l'expérience: 2024-01-03
Évaluation de l'utilisateur :

Cette conciergerie est à fuir.
Il gagne leur vie grâce à une arnaque sur la caution.
260 euros débité sur mon compte et sans justification.
L'accueil téléphonique par un homme a été une très mauvaise expérience...pas de solution à offrir, pas de sens du commerce, pas d'empathie...

Raptaks
Date de l'expérience: 2024-02-07
Évaluation de l'utilisateur :

Absolument scandaleux, état déplorables et tentative d'extorsion. A Fuir ne même pas essayer un carton dans la rue vous sera plus bénéfique.

Idma S
Date de l'expérience: 2023-12-28
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai mis une étoile car je ne pouvais pas écrire de commentaire. (supprimé par l'administrateur) à la caution
Fuyezzzzzzzzz

Vare
Date de l'expérience: 2023-12-30
Évaluation de l'utilisateur :

Catastrophique... caution non rendu dans sa totalité... ce soit disant patron profite que nous sommes étrangers pour retirer les cautions

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-08-19
Évaluation de l'utilisateur :

Il m’ont prix ma caution et j’ai redu l’appartement vraiment plus propre qu’il était de plus je n’ai pas fait de cuisine je n’ai que dormi. c’est vraiment abu de confiance de plus je suis une personne handicapée et j’ai fait 2 heures de ménage c’est inadmissible pouvez-vous m’aider une plainte à était déposé.

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-08-19

Très déçu j’ai eu un appartement un pas cher pour 1 semaines mais quand je suis arrivée sur les lieux pas très propre de plus je l’ai ai appelé à plusieurs reprises sans réponse ! Aucun état des lieux n’ai fait. Quand j’ai rendu l’appartement je l’ai nettoyé pendant deux heures malgré mon handicap. La surprise au mois fin novembre il mon prix une caution de 500 euros . Est ce que des personnes auraient eut le même soucis . Moi par contre j’ai porté plainte . Merci pour votre aide.

Logement Cocooning
Date de l'expérience: 2023-12-11

Je tiens à exprimer ma gratitude envers la Conciergerie Leroy pour leur gestion stricte des dégradations. J'ai confié la gestion de 6 logements à la Conciergerie et grâce à leur gestion de la caution, j'ai pu remplacer un canapé totalement déchiré dans l'un des logements, ainsi qu'une colonne de douche dans un autre. Je tiens à souligner l'importance de ne pas abuser des avis. Avant de formuler une plainte, je vous prie de respecter le bien d'autrui, car ces logements représentent nos investissements.

Manon

C'est formidable de savoir que la Conciergerie Leroy a été d'une aide précieuse dans la gestion des dégradations. Cependant, comment déterminez-vous la limite entre une réclamation légitime et un abus d'avis lorsqu'il s'agit de dégradations ? Avez-vous des critères spécifiques pour évaluer cela et maintenir un juste équilibre entre la protection des biens et la prise en compte des plaintes légitimes ?

Alban

Content pour vous; cette conciergerie joue t-elle un rôle d' intermédiaire entre le locataire et vous ? Est ce sous une forme légale que cette caution est prise ?

Lulu
Date de l'expérience: 2023-07-24
Évaluation de l'utilisateur :

(supprimé par l'administrateur) à la caution!!
La caution de 500€ à été débloquée quelques jours après notre retour pour finalement être débitée 15 jours après, motif : dégradations...!
Un pommeau de douche et un coup dans la peinture apparemment...
Pas de devis de réparation, Évidemment, puisqu'il n'y a pas eu dégradations !

Jean-Charles

Pensez vous dans ce cas qu'ils vous ont fait payé la caution un peu trop chère ?

Lulubo

Oui je le pense.
Et une caution à 500€ gardée sans preuves de dégâts ! C'est *

Jean-Charles

Donc si je vous comprends bien tout était en parfait état comme vous avez trouvé?

Anonyme

C'est totalement incorrect. La Conciergerie Leroy ne gère pas les cautions directement. Elles sont traitées via la société Swikly. Je vous rappelle de faire attention aux lois sur la diffamation.

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-05-12

Très décevant. J’ai dû payer des frais de ménage en plus du prix annoncé et l’hôte reste aux abonnes absents suite à la réclamation. Plus jamais !

Anonyme

C'est totalement incorrect. La Conciergerie Leroy ne gère pas les cautions directement. Elles sont traitées via la société µ. Je vous rappelle de faire attention aux lois sur la **.

Alban

Ah d'accord merci pour cette information. Pouvez-vous tout de même me rassurer que cette société est recommandable?

CONCIERGERIE LEROY recrute pour le poste Employé De Ménage. Voyez si vous répondez aux exigences.