CONECTIC

Châtillon
SIREN: 814209920 Téléphone: +33 6 58 52 78 68
Services de TI

Avis CONECTIC

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CONECTIC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CONECTIC ?

Durand s
Date de l'expérience: 2022-07-11

En cours d'intervention mur blanc avant qu il arrive et mur noir quand il reparte

Germain

je ne comprends pas vraiment ce que vous voulez dire par ce mur... c'est une métaphore ou lors du montage votre mur est devenu sale ?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en CONECTIC ou SAMI COM?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de CONECTIC ou MEIDI PHONE?

l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites fait-elle partie de CONECTIC? Sinon, que fait cette entreprise?

CONECTIC comme MILK STRASBOURG RIVETOILE offre des forfaits pour Noël?

J'ai entendu dire que l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites est l'un des domaines d'activité de CONECTIC. Quelqu'un peut le confirmer?

CONECTIC assure-t-elle le transport des employés en raison de la coronavirus?

CONECTIC est une entreprise dans laquelle il fait bon vivre, ou les responsabilités sont suivantes : vous planifiez, modifiez, adaptez les plannings des techniciens.

Cela m'intéresse beaucoup ,les jeunes travaillent-ils plutôt dans CONECTIC?

poleemploi - y a-t-il des offres d'emploi ici ? Les entreprises fournissent-elles toutes les informations ?

Bonjour, quels sont les locaux à Châtillon? Les responsables d'équipes sont-ils présents pour accompagner les nouveaux collaborateurs?

Combien de personnes travaillent dans le département dans lequel se trouve le poste technicien chez CONECTIC?>

pauline

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de magasinière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CONECTIC, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir, je voudrais savoir quelle entreprise recrute à Châtillon. J'ai besoin d'un nouvel emploi.

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Attention, nouvelle offre de CONECTIC! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chauffeur, prouvez!

CONECTIC recherche actuellement un Technicien.