CONFORBAIE

SIREN: 383476991 SIRET: 38347699100013 Téléphone: +33 2 35 90 90 77
Évaluation 3.1/5

Avis CONFORBAIE

3.1

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CONFORBAIE ?

Que voulez-vous savoir sur CONFORBAIE ?

MARCEL
Date de l'expérience: 2023-03-11

Je n'ai jamais vu qui que ce soit depuis la fin de mon installation, pas de suivi client, c'est vendu et payé on en parle plus!
Le commercial devait passer durant l'installation, je l'attends toujours!

vali76
Date de l'expérience: 2023-11-20

Pas encore travaillé avec cette Société et je ne le ferais jamais, la raison : démarchage téléphonique abusif pour proposer leurs services. De nos jours, les entreprise sérieuses ont un carnet de commande plein pour des mois d'avance sans faire aucune publicité et encore moins du démarchage téléphonique que je qualifierais (supprimé par l'administrateur) : 4 appels en 3 semaines

Date de l'expérience: 2024-05-04

Mon poste, le mien, celui du dessus à mon nom…., experience de mes parents.

Date de l'expérience: 2024-05-04

En revanche vous même utilisez Jacques pour ce profil, non?
Étrange?

Ben
Date de l'expérience: 2024-05-10

Démarchage téléphonique incessant malgré mon inscription sur Bloctel et mes demandes répétées de ne plus être appelée. Dernier appel en date : je demande à parler à un responsable, on le dit "restez en ligne, je vous le passe" et on me raccroche au nez.
Ces appels constituent des infractions à la loi sur le démarchage.

MANON
Date de l'expérience: 2024-05-10

Le commercial ne s'est jamais présenté au Rdv....? 😤
On vous téléphone et puis personne!
Pas de site internet, cette société est elle toujours en activité? 🤔
Etrange.

André
Date de l'expérience: 2024-04-18

Bonjour.

Démarchage telephonique permanent malgré mon inscription sur BLOCTEL!
Une à deux fois par mois toujours pour vous proposer des brochures, des études….
J’ai signalé à l’entreprise ce désagrément mais rien n’a changé.
Même si j’avais un projet je ne ferais sûrement pas appel à cette entreprise.

Lemesle
Date de l'expérience: 2024-01-08

Bonjour,

J'aurai bien aimé avoir autant de "chance" que celles et ceux qui ont trouvé satisfaction...

Pour ma part le résultat n'est pas aussi beau, finitions, pièces manquantes, qu'il me l'a été vendu par le commercial du reste sympathique et professionnel.

Tout n'est pas rentré dans l'ordre mais je n'ai plus l'énergie.

Daniel
Date de l'expérience: 2022-11-24

Conforbaie a été mon choix pour remplacer ma porte d'entrée il y a quelques années, et leur travail impeccable m'a convaincu de faire appel à eux à nouveau pour la rénovation de mes fenêtres. Leur professionnalisme, la qualité de leurs produits et leur service clientèle attentif en font une entreprise que je recommande vivement pour tout projet de menuiserie.

Carinne
Date de l'expérience: 2024-04-09

Conforbaie est une entreprise vraiment fiable pour vos besoins en fenêtres et portes. Leur service client est excellent et leurs produits sont de haute qualité.
J'ai été contente du professionnalisme du début à la fin. La pose a été rapide et impeccable. Je recommande vivement Conforbaie.

Date de l'expérience: 2024-04-05

Bonjour,
Mes parents ont travaillé avec cette entreprise il y a 2 ans et il a fallu 1 an pour que le SAV soit réglé!
Je ne vois vraiment pas comment cette entreprise puisse recueillir des avis positifs?
La situation financière de cette entreprise parait également préoccupante au regard des différentes et récentes procédures à son encontre...
Merci Google!

nom d'utilisateur supprimé

Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vos parents ont rencontré des problèmes avec notre service après-vente il y a deux ans. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous nous excusons pour les désagréments occasionnés.

Chez Conforbaie, nous prenons les retours de nos clients très au sérieux et nous travaillons constamment à améliorer notre service. Nous avons pris des mesures pour renforcer notre équipe de SAV et accélérer le processus de résolution des problèmes afin de garantir une meilleure expérience client à l'avenir.

En ce qui concerne les avis positifs, nous avons la chance d'avoir des milliers de clients satisfaits qui ont bénéficié de nos produits et services de qualité. Cependant, nous reconnaissons également que chaque expérience est unique et que nous devons continuer à nous améliorer.

Quant aux préoccupations concernant notre situation financière, nous tenons à vous assurer que nous sommes une entreprise solide et stable. Comme toute entreprise, nous avons pu rencontrer des défis, mais nous les abordons de manière proactive pour assurer notre pérennité et la satisfaction continue de nos clients.

Nous apprécions vos commentaires et nous nous engageons à faire tout notre possible pour garantir une expérience client positive à l'avenir.

Cordialement,
L'équipe Conforbaie

Date de l'expérience: 2024-04-30

Des milliers de clients satisfaits?
Où sont ils ces avis?
Vous répondez également en anonyme...
Bref.

nom d'utilisateur supprimé

Bonjour,

Nous entendons votre préoccupation concernant nos avis clients et notre anonymat dans notre réponse. Malheureusement notre nom a été anonymisé comme vous pouvez le constater.

Conforbaie justifie de 30 ans d'expérience dans le métier, au cours desquels de nombreuses personnes ont fait appel à nos services et ont été satisfaites.
Les avis de nos clients sont disponibles sur plusieurs plateformes en ligne telles que Google ou encore ici.

Cordialement,
L'équipe Conforbaie

Date de l'expérience: 2024-02-22
Résumé

Le sentiment général des évaluations sur CONFORBAIE est très positif, avec des commentaires faisant l'éloge de la qualité des produits, du service clientèle et de la pose. Cependant, un utilisateur mentionne un démarchage téléphonique abusif. Quelle importance accordez-vous à la qualité du service clientèle lors de l'achat de produits tels que des fenêtres et des volets roulants ? Avez-vous déjà été confronté à un démarchage téléphonique agressif de la part d'une entreprise ?

Delphine
Date de l'expérience: 2023-12-20

Je suis très satisfaite.trés bon rapport qualité prix.tres bien conseillé par Mr cannesan franck.la pose à été très bien faite.merci pour votre professionnalisme.
Delphine

Steven

Est-ce que leurs produits sont fait exclusivement sur mesure ?

Christèle
Date de l'expérience: 2023-09-20

Je recommande, cette entreprise. Bon relationnel et conseils avec avec **

Alfred

Bonjour, c'est vraiment super génial. @Christèle J'aimerais savoir d'avantage sur les services que fournir cette entreprise.
Merci.

Dominique
Date de l'expérience: 2022-10-20

Bonne entreprise travail propre je recommande

Date de l'expérience: 2023-01-25

Après les fenêtres nous avons décidé de faire poser des volets roulants solaires. Nous sommes ravis de cet achat ainsi que de la pose. Matériaux de très belle qualité. Entreprise très sérieuse, personnel compétent et agréable, que ce soit le commercial, le métreur ainsi que l'équipe de pose... Tout s'est très bien passé. Nous recommandons vivement cette entreprise !

Hugo

Bonjour, est-ce que le choix de volets est large chez eux ? Et aussi, je voudrais savoir si on peut compter sur leurs conseils. Cordialement

Date de l'expérience: 2022-11-18

Entreprise sérieuse, du commercial à la pose

Cédric

La qualité va t-elle avec le prix ?

Agent De Production - CONFORBAIE recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise CONFORBAIE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CONFORBAIE Questions fréquentes