CONNECTA IMMOBILIER

136 RUE DE LA FUYE, 37000 TOURS
SIREN: 490884525 Téléphone: +33 2 47 20 10 20

Avis CONNECTA IMMOBILIER

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CONNECTA IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur CONNECTA IMMOBILIER ?

Est-il vrai que CONNECTA IMMOBILIER s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

L'entreprise JOSEPH K est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans CONNECTA IMMOBILIER?

Est-ce que MONSIEUR MICHEL HUGER offre un soutien administratif tout comme CONNECTA IMMOBILIER?

Est-ce possible d'utiliser le service d'évaluation immobilière chez vous?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en MONSIEUR MICHEL HUGER ou en CONNECTA IMMOBILIER?

Les employés de CONNECTA IMMOBILIER prennent-ils au sérieux la situation liée à coronavirus?

Quels sont les éléments les plus importants de ce poste Négociateur location H/F a Tours? Quelle est une remuneration?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de CONNECTA IMMOBILIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezCONNECTA IMMOBILIER est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

bertrand

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de CONNECTA IMMOBILIER?

ambre

La relation chez CONNECTA IMMOBILIER est très amicale, tout le monde aide tout le monde

bertrand

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour CONNECTA IMMOBILIER et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Le 2021-11-24 une autre annonce de CONNECTA IMMOBILIER est apparue. Ils cherchent à nouveau Assistant Copropriété.

Position Assistant Copropriété dans CONNECTA IMMOBILIER est disponible à nouveau!