CONSTRUCTION NAVALE BORDEAUX

162 QUAI DE BRAZZA, 33100 BORDEAUX
SIREN: 342012390 Téléphone: +33 5 57 80 85 50

Avis CONSTRUCTION NAVALE BORDEAUX

Quel est le plus grand chantier naval de France ?

Que voulez-vous savoir sur CONSTRUCTION NAVALE BORDEAUX ?

Othmane khensous@hotmail.com
Date de l'expérience: 2009-09-13

Ex chef du département Achats... puis chef departement technicolor commercial au chantier ERENAV a Oran Algerie
Je cherche du travail sur Bordeaux
Merci

fabrication de motos marines fait-elle partie de CONSTRUCTION NAVALE BORDEAUX? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être savez-vous si dans CONSTRUCTION NAVALE BORDEAUX un employé peut obtenir tickets restaurants comme dans HIVENTIVE?

CONSTRUCTION NAVALE BORDEAUX est-elle bien protégée contre la pandémie? Je voudrais savoir.

Il existe des entreprises similaires à CONSTRUCTION NAVALE BORDEAUX dans la région et les employés y gagnent de 200 € à 7000 €, et comment est-ce ici?

construction d'aéroglisseurs de plaisance fait-elle partie de CONSTRUCTION NAVALE BORDEAUX? Sinon, que fait cette entreprise?

Combien de temps faut-il pour fabriquer un bateau de croisière?

Recommandez-vous plus de travailler dans CONSTRUCTION NAVALE BORDEAUX ou dans SA CHANTIERS AMEL? Quelles sont vos opinions sur elles?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans CONSTRUCTION NAVALE BORDEAUX?

Pour devenir contrôleur de gestion chez CONSTRUCTION NAVALE BORDEAUX à Bordeaux il faut connaître anglais.

Créez le marché du travail. Ajoutez un avis sur la société CONSTRUCTION NAVALE BORDEAUX . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

Le 2022-06-14 une autre annonce de CONSTRUCTION NAVALE BORDEAUX est apparue. Ils cherchent à nouveau Mécanicien.

Attention, nouvelle offre de CONSTRUCTION NAVALE BORDEAUX! Ils recherchent ALTERNANCE SALON EN LIGNE - Vernisseur (H/F), prouvez!