CONSTRUCTION VERRECCHIA

Construction et immobilier
Évaluation 3.2/5

Avis CONSTRUCTION VERRECCHIA

3.2

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CONSTRUCTION VERRECCHIA ?

Que voulez-vous savoir sur CONSTRUCTION VERRECCHIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-05-17

ENTREPRISE QUI MALTRAITE SES EMPLOYES

POUR Y AVOIR TRAVAILLE

Matthieu

Non, ce n'est pas vrai, j'ai entendu qu'ils sont professionnels... Vous avez des arguments ? C'est facile de juger les gens sans arguments.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 342 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries CONSTRUCTION VERRECCHIA ou RATORAMA?

Est-il vrai que CONSTRUCTION VERRECCHIA s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans SCC LE CHATEAUBRIAND est plus faible que dans CONSTRUCTION VERRECCHIA?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? CONSTRUCTION VERRECCHIA ou SCC LE CHATEAUBRIAND?

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation fait-elle partie de CONSTRUCTION VERRECCHIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Qui peut m'aider? Je cherche un bon job a Paris! Recommandez svp une entreprise

carla

Je travaille comme comptable et je gagne 200. Est-ce que CONSTRUCTION VERRECCHIA est meilleure à cet égard?

Bonjour, je voudrais bien savoir si la connaissance d' excel est nécessaire?

promotion immobilière de résidences hôtelières - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CONSTRUCTION VERRECCHIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

CONSTRUCTION VERRECCHIA a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie?

Rejoignez notre équipe! Gagnez même 3000 € mensuellement!

CONSTRUCTION VERRECCHIA recrute récemment pour des postes :

CHEF DE PROJET DIGITAL F/H (A partir de 36 k€ brut annuel), Chef de projet digital H/F, CHEF DE PROJET DIGITAL F/H (36k €/an)

Il n'y a pas de nouveaux messages surCONSTRUCTION VERRECCHIA . Partagez vos idées. Votre opinion est importante!

CONSTRUCTION VERRECCHIA recherche actuellement un Assistant Administration Des Ventes.

Dans CONSTRUCTION VERRECCHIA, recherchez finalement RESPONSABLE D OPERATION F/H.

CONSTRUCTION VERRECCHIA Questions fréquentes