Cool Roof France

L’expérience de l’utilisateur avec Cool Roof France n’est pas vérifiée
Brest
L’expérience de l’utilisateur avec Cool Roof France n’est pas vérifiée

Avis Cool Roof France, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Cool Roof France ?

Que voulez-vous savoir sur Cool Roof France ?

Je voudrais travailler comme Chargé de projets solidaires chez Cool Roof. Est-ce qu'ils proposent le salaire de 2500 € par mois?

Est-ce que c'est une entreprise humaine avec beaucoup d'avantages et de perspectives d'avenir? Est-ce que approvisionneur peut y gagner 1600 €?

Cool Roof France a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de COVID-19

Est-ce que vous pensez de nous rejoindre? Notre entreprise propose des formations visant à améliorer les qualifications des employés. La position d' ingénieur vous attend.

arnaud

Je suis intéressé par ingénieur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Est-ce que les employés de Cool Roof France ont le temps pour les activités sociales?

Cool Roof France recrute récemment pour des postes :

Ingénieur.e d'application Produits de Revêtements F/H (30 - 32 k€ brut annuel), Responsable Commercial Chargé de Vente - Prospection - Prescription H/F (2 000 € a 5 000 €)

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez Cool Roof France . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

L'entreprise Cool Roof France recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de Cool Roof France! Ils recherchent Chargé De Projets Solidaires, prouvez!