COPHACLEAN

SIREN: 514727676 Téléphone: +33 7 55 64 69 57
Évaluation 4.1/5

Avis COPHACLEAN, Offres d'emploi

4.1

Les employés de l'entreprise COPHACLEAN reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur COPHACLEAN ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 276 visiteurs uniques

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de COPHACLEAN? Sinon, que fait cette entreprise?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de COPHACLEAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Premi homme donne-t-il de meilleurs voiture de fonction qu'en COPHACLEAN?

Savez-vous si dans COPHACLEAN ils fournissent des revenus de 200 € à 5800 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de COPHACLEAN. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : COPHACLEAN ou IMOTER a-t-il des plus grosses promotions ?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans COPHACLEAN?

Est-ce qu'une personne parmi nous cherche un travail comme ingénieur? Vous pouvez trouver le poste chez COPHACLEAN!.

ingénieur - est un poste indépendant? Qu'est-ce que vous pensez?

Quelles prospecter et détecter les besoins des clients grands comptes du domaine de l’industrie pharmaceutique, cosmétique et biotechnologique, analyser les demandes puis rédiger les offres commerciales les plus adéquates et proposer des ressources à associer aux projets, participer activement et en continue, en lien avec le service ressources humaines, au recrutement des équipes nécessaires au démarrage puis au bon déroulement des prestations, assurer le suivi commercial des prestations, participer activement au développement de l’offre de services de la société de ingénieur affectent voiture de fonction ? Merci bcp pour chaque réponse.

mathilde

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de COPHACLEAN ?

axelle

mathilde

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/technicienne-de-laboratoire que vous pouvez gagner jusqu'à 5800 euros

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

COPHACLEAN recrute récemment pour des postes :

Ingénieur d'Affaires F/H, Ingénieur d'Affaires F/H (A négocier), TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE LABORATOIRE DE DÉVELOPPEMENT ANALYTIQUE (H/F) (22k € a 25k €/an)

Salut! Quelqu'un parmi vous sait à quoi ressemble le travail dans COPHACLEAN? Comment travaillez-vous dans une succursale de Charbonnières-les-Bains sur ingénieur?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez COPHACLEAN , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

Est-ce que l'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? Il y a encore des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1e02fd3cb629cf22&fccid=f1fc5230d14b1f0f&vjs=3?

COPHACLEAN recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Ingénieur.

L'entreprise COPHACLEAN recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.