CORNOUAILLE INGENIERIE TOPOGRAPHIE

L’expérience de l’utilisateur avec CORNOUAILLE INGENIERIE TOPOGRAPHIE n’est pas vérifiée
2 ALLEE EMILE LE PAGE, 29000 QUIMPER

Avis CORNOUAILLE INGENIERIE TOPOGRAPHIE

Comment l'entreprise CORNOUAILLE INGENIERIE TOPOGRAPHIE encourage-t-elle la résolution proactive des conflits sur le lieu de travail ?

Que voulez-vous savoir sur CORNOUAILLE INGENIERIE TOPOGRAPHIE ?

le falher
Date de l'expérience: 2023-09-05

J'ai trouvé que le tarif proposé était tout à fait correct. Vu la qualité des prestations le tarif revêt une importance moindre...Je n'ai pas fais une comparaison exhaustive de l'ensemble des géomètres de la région!! pour ce genre de travail l'important pour moi est la qualité du conseil et le professionnalisme de l’exécutant.
JF ***

Date de l'expérience: 2023-09-05

J'ai simplement dit que j'ai été très content du travail effectué et du conseil donné si j'avais voulu comparer l’intégralité des géomètres de la planète j'en serais encore à comparer!!

Henriette

Je suis bien d'accord avec vous, l'essentiel c'est d'avoir un bon résultat, pour ma part j'aimerai savoir si on peut les contacter simplement pour des conseils dans le domaine, sont ils assez disponibles ?
bien cordialement.

Date de l'expérience: 2023-09-05

nous avons eu un très bon contact et d'excellents conseils de la part de M *** qui s'est montré très professionnel et très compétant. Je recommande ce géomètre pour tout les travaux que vous auriez à réaliser.
Ce qui ne gâte rien l'accueil téléphonique est très agréable et à l’écoute

JF ***

Date de l'expérience: 2023-09-05

Je n'ai pas réalisé de comparaison exhaustive des géomètres de la région. Pour ce genre de travail la qualité du conseil et le professionnalisme des réalisation importent beaucoup plus!

Francine

Je suis d'accord mais par contre c'est le premier avec lequel vous avez été en contact alors, il est possible d'avoir un devis rapide ?

Jean-Noël

Bonjour, cette entreprise propose des services de topographie uniquement ?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur CORNOUAILLE INGENIERIE TOPOGRAPHIE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur CORNOUAILLE INGENIERIE TOPOGRAPHIE provenant de salariés.

les activités de photogrammétrie fait-elle partie de CORNOUAILLE INGENIERIE TOPOGRAPHIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que CORNOUAILLE INGENIERIE TOPOGRAPHIE offre les mêmes services que les concurrents SO HO ! CONSEIL ET DESIGN?

Est-il vrai que CORNOUAILLE INGENIERIE TOPOGRAPHIE s'occupe de les activités de photogrammétrie?

J'ai entendu dire que les activités de photogrammétrie est l'un des domaines d'activité de CORNOUAILLE INGENIERIE TOPOGRAPHIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans SO HO ! CONSEIL ET DESIGN, ils paient mieux que dans CORNOUAILLE INGENIERIE TOPOGRAPHIE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? CORNOUAILLE INGENIERIE TOPOGRAPHIE ou CREATIVE TOPO?

En CORNOUAILLE INGENIERIE TOPOGRAPHIE ils ont actuellement besoin de Assistant(e) Adiminstratif (H/F).

Géomètre Topographe - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CORNOUAILLE INGENIERIE TOPOGRAPHIE.