CORSICA CHALET

SIREN: 535200927 Téléphone: +33 6 11 81 84 86
Évaluation 3.7/5

Avis CORSICA CHALET

3.7

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CORSICA CHALET ?

Que voulez-vous savoir sur CORSICA CHALET ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-09-29

Question aux employés:
Voilà corsica chalet nous a construit une maison en bois en mars 2021
La maison aurait été livrée sans les volets
Mr (supprimé par l'administrateur) m à certifié que les volets arriveraient pour mai 2021
En mai rien !
Donc il me dit je vais les faire à l atelier et je viens vous les poser avant juillet ….
Nous sommes presque en octobre et nous avons Toujours pas de volets….
Malgré nos nombreux messages il
Ne répond pas ……
Que dois je faire ?

myriam

C'est vraiment bizarre... J'ai entendu parler que cette entreprise est professionnelle et qu'on peut leur faire confiance. Est-ce que vous avez essayé de résoudre ce problème avec eux ?

fabien

Je suis désolé. Je pense qu'il est préférable de contacter un avocat dans cette situation, non ? Qui a eu une situation similaire ?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de CORSICA CHALET. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CORSICA CHALET s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de CORSICA CHALET, CAMPING DE LA TRINITE. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Est-ce que CORSICA CHALET et CASA IN LEGNU fournissent ses services dans toute la Pologne?

Au cours de votre emploi dans cette entreprise, avez-vous appris quelque chose qui vous sera utile dans votre future carrière? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: poleemploi?

Ils disent que GRANDS RANDONNEURS MOTORISES, situé à proximité de CORSICA CHALET embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Est-il vrai qu'en CORSICA CHALET vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

CORSICA CHALET paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

axelle

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de CORSICA CHALET?

pierre

Eh bien, directement sur http://www.corsicachalet.fr CORSICA CHALET c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

axelle

Merci de m'avoir consacré du temps !

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez CORSICA CHALET? Je cherche plus d'infos car je veux travailler dans cette entreprise.

Quoi de neuf chezCORSICA CHALET? Si vous avez des actualités, écrivez un commentaire

Voulez-vous devenir Manoeuvre? Postulez pour ce poste à Bonifacio.