CORSOVIA

ROUTE DU LAZARET, 20000 AJACCIO
SIREN: 045820107

Avis CORSOVIA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CORSOVIA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CORSOVIA ?

Date de l'expérience: 2022-11-04

Excellent partenariat

Alban

Est ce qu'elle est au service des acteurs publics, des entreprises et des particuliers?

J'ai entendu dire que construction de pistes cyclables est l'un des domaines d'activité de CORSOVIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous quelle entreprise a construit plus d'autoroutes? CORSOVIA ou SIGNA PRO?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en CORSOVIA ou en SIGNA PRO?

Quel type de services de construction de routes et d'autoroutes est proposé par CORSOVIA?

L'entrepriseCORSOVIA est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à RELAIS CECCALDI SA?

Les gains dans CORSOVIA vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Est-il vrai que CORSOVIA s'occupe de construction de pistes cyclables?

beatrice

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de CORSOVIA ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

lou

Tu devrais obtenir ces informations directement dans CORSOVIA, mais jusqu'à récemment, il était 142 725 EUR euros.

beatrice

Dans l'ensemble, merci.

Pensez-vous que CORSOVIA recrute des candidats actuellement? Combien les gens peuvent gagner chez eux?

Que, selon vous, devrait savoir sur CORSOVIA les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.